• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Geneatique 2013 et les AD 88

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion yann29
  • Date de début Date de début
Membre
Bonjour à tous,
Les archives des Vosges ont changé la version de leur logiciel de visualisation depuis une semaine. En passant par Généatique 2013 je n'arrive plus à me déplacer sur une vue zoomée. Ainsi un acte en haut de page devient pour moi invisible. J'ai signalé le problème aux AD qui m'ont répondu rapidement. La personne me répondant était dans un environnement W7 et IE9, pour ma part je suis en W7 et IE11. Cette personne me disait ne pas pouvoir reproduire le problème dans sa configuration, j'ai donc essayé de passer directement par IE11 en sortant de Geneatique et cette fois ça fonctionne normalement. Il semblerait que nous ayons un problème à partir de la visualisation depuis Geneatique. Merci de bien vouloir regarder ce problème.
Bien cordialement

J'ai un problème du même style sur les AD du 69, les bouton d'avancement des vues sont inexistants (applet java), je suis obligé d'y aller (sur les AD 69) via mon client web pour avoir ces flèches (je ne suis pas un cowboy !).

gericaf":1szwit7q a dit:
J'ai un problème du même style sur les AD du 69, les bouton d'avancement des vues sont inexistants (applet java).
Le visualiseur des AD69 utilise Adobe Flash-Player. Sur mon pc (Vista) la visualisation est correcte avec les flèches d'avancement des pages. Ma version du Flash-player associé à IE est 11.8.800.175
Mais j'utilise toujours Chrome ou Firefox pour les AD. Mais Généatique est bien pratique pour me donner les adresses des AD que je n'ai pas enore dans mes "Favoris".... :wink:

predigny":3fsvo7vw a dit:
gericaf":3fsvo7vw a dit:
J'ai un problème du même style sur les AD du 69, les bouton d'avancement des vues sont inexistants (applet java).
Le visualiseur des AD69 utilise Adobe Flash-Player. Sur mon pc (Vista) la visualisation est correcte avec les flèches d'avancement des pages. Ma version du Flash-player associé à IE est 11.8.800.175
Mais j'utilise toujours Chrome ou Firefox pour les AD. Mais Généatique est bien pratique pour me donner les adresses des AD que je n'ai pas enore dans mes "Favoris".... :wink:
Il y a aujourd'hui un vrai problème avec adobe, Google et autres systèmes dits gratuits. De fait leurs installations sont gratuites mais comme ils utilisent les cookies "plein pot" on est constamment submergé par des fenêtres intempestives.
De plus en plus sur la toile le mot gratuit est synonyme d'escroquerie. Qui pour vendre un "réparateur de base de registre", qui pour vendre un anti virus ou autre logiciel miraculeux qui vous permet de lire tous les formats possibles d'image. En fait, on s'aperçoit rapidement qu'ils sont incompatibles avec les autres outils du PC.

yann29":eigjfb6z a dit:
... De fait leurs installations sont gratuites mais comme ils utilisent les cookies "plein pot" on est constamment submergé par des fenêtres intempestives...
En effet si l'on interdit les cookies on se prive de pas mal de fonctionnalités et les pages web ne fonctionnent plus correctement. Il existe des options des navigateurs et aussi des "plug-in" qui bloquent les pub mais même sans cela, je n'ai pas l'impression d'être submergé de pub et celles qui arrivent quand même je me suis habitué à ne pas les regarder.
Ces pubs, c'est en effet le prix à payer pour la gratuité, mais il y a sur le Net des menaces bien plus insidieuses et qui elles, ne sont pas visibles.

gratuit

Retour