• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2013

Membre actif
Bonsoir,
Je viens de constater avec "effroi" qu'une version 2013 viens de sortir pour le logiciel Généatique
Venant d'acheter en Septembre le tout nouveau "2012" je ne comprends pas trop bien à quoi sert cette version, puisqu'il n'y a pas de mise à jour dispo pour le 2012
Peut-on m'expliquer ce qu'apporte de plus cette version.....car je sens comme un gout amer dans ma gorge.......
Merci
Polo
 
Si vous avez acheté G2012 en septembre, n'y avait-il pas un "bandeau" disant que vous auriez G2013 gratuit ? Je ne sais pas exactement quand est apparu cette offre commerciale ; vous devriez vous renseigner au près du service commercial du cdip.
 
Je viens d'appeler le sve client et la.....comble de bonheur la personne en ligne me dit royalement que j ai commander fin juillet et qu' ils ne savaient pas que la version 2013 sortirait en octobre.....
Je me suis bien fait cou....ner.
Pas grave la pub sera faite...
Néanmoins on peut rêver et le CDIP me rappera peut être
Et pour finir il n y avait jusqu a ce jour aucun message disant que 2013 sortirait
Que ce post mette les gens comme moi, qui n investissent pas 100 euros à l légère, au courant de telles pratiques.
Polo
 
J'ai eu le même problème quand j'ai acheté mon pc (deux, même !) à une semaine près, j'avais W7 gratuit. Et pour une semaine, il me demandait plus de 2 x 100€ pour la mise à jour de Vista :evil:
 
Bonjour,

La version 2013 n'est pas encore sortie. Celle-ci comportera bien entendu de nouvelles fonctionnalités et nous la proposons gratuitement à nos clients qui achètent actuellement Généatique 2012 ou l'ayant acquis très récemment, cette information est d'ailleurs affichée sur notre boutique en ligne. Il est vrai que nous ne pouvons revenir sur des achats datant d'il y a plusieurs mois mais le CDIP tiendra compte de votre achat datant de juillet et vous proposera ainsi une offre préférentielle pour passer si vous le souhaitez à cette nouvelle version. Cette offre vous parviendra d'ici quelques jours.

En espérant vous avoir apporter les informations souhaitées et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute précision utile.

Cédric - CDIP
 

gratuit

Retour
Haut