• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Geneatique 2013

Nouveau membre
Bonjour,

Mon ancien PC est en train de me lâcher et je viens d'en acheter un nouveau. Je suis donc en train de ré installer mes programmes, dont Geneatique 2013.
J'avais bien conservé le fichier "Geneatique_setup_geneatique_2013" pour ce faire.... mais, manifestement, cela ne suffit pas, puisqu'il pointe sur un serveur FTP qui n'existe plus (cf PJ)
Je suis donc dans l'incapacité de ré installer cette version.
Contactant l'assistance, on me dit que j'aurais du faire une clé USB de sauvegarde de l'application... ce que je n'ai jamais fait puisque je l'avais acheté en ligne et que je l'ai déjà ré installé en 2019 sans problème en accédant au serveur.
Quelqu'un serait-il capable de me dépanner? ou de me dire comment faire (mon ancien PC fonctionne encore par intermittence, mais a des problèmes d'alimentation) et se plante quatre à cinq fois par jour ... J'ai donc encore une version installée sur ce PC

Merci d'avance pour vos lumières

Fichiers joints
  • Capture d'écran 2025-09-17 143427.png
    Capture d'écran 2025-09-17 143427.png
    34.1 KB · Affichages: 3
Vous avez tout intérêt à passer sous G2019 sur votre nouveau pc, les généalogies G2013 y sont compatible (après une phase de conversion) ; pour la version 2019 on dispose des fichiers d'installation ce qui n'est pas le cas pour G2013.

Vous avez tout intérêt à passer sous G2019 sur votre nouveau pc, les généalogies G2013 y sont (après une phase de conversion) ; pour la version 2019 on dispose des fichiers d'installation ce qui n'est pas le cas pour G2013.
Merci pour ce retour.
Pouvez-vous me dire comment accéder à la version G2019?
Et j'imagine que ma clé 2013 ne fonctionnera pas pour G2019....
L'idéal serait d'avoir un fichier G2013, ou un CD G2013...

Pardon pardon, j'avais cru que vous aviez 2019 mais non, vous avez réinstallé G2013 en 2019.
Oui avec un CD 2013 vous pourriez mais je n'ai pas un tel CD ni les fichiers d'installation de G2013.

Bonjour,
Je ne comprend pas tout à fait la même chose :
Contactant l'assistance, on me dit que j'aurais du faire une clé USB de sauvegarde de l'application... ce que je n'ai jamais fait puisque je l'avais acheté en ligne et que je l'ai déjà ré installé en 2019 sans problème en accédant au serveur.
C'est Généatique 2013 qui a été réinstallé en 2019, donc pas de G2019 installé sur le PC.

Oui, c'est bien ça!
En fait je cherche à ré installer Geneatique 2013, que j'avais installé en 2013 sur un premier PC, puis en 2019 sur un second PC en accédant à un serveur ftp
Ce second PC vient de me lacher, j'ai donc un troisième PC et je procède de la même manière que précédemment, mais le serveur n'existe plus et je suis bloqué, n'ayant pas acheté le CD à l'époque

gratuit

Retour