• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2014 et Photo de famille 3

Nouveau membre
Bonjour !
Je viens d'installer Photo de famille 3. J'utilise Généatique depuis des années (actuellement en version 2014).
Le lien de Photo de famille vers Généatique fonctionne très bien.

Question : existe-t-il aussi le lien en sens inverse ? Ne l'aurais-je pas trouvé ?

J'aimerais incorporer une photo stockée dans Photo de famille sur une fiche existante de Généatique ... possible ?
Merci de vos commentaires.
Daniel
 
Ne désinstallez rien.
Fermez Généatique.

Cliquez sur le lien suivant afin de télécharger et installer la dernière version :
http://www.cdip.com/utilisateurs/photos-de-famille.htm

bonjour,

Avant de lancer Photos de famille 3, fermez bien Généatique.
Ouvrez votre dossier.
Cliquez sur l'icône Généatique puis Format de vos dossiers généalogiques puis vérifiez que c'est bien Dossiers GW2 qui est coché.

Icône Généatique / Connexions à vos généalogies.
Si vous n'avez pas de dossiers : Ajouter l'accès à une généalogie au format Généatique.
Il faut maintenant choisir le répertoire où se trouve la généalogie. Par défaut, c'est normalement dans Mes Documents / Généatique / Mes Généalogies que l'on sélectionne à gauche.
La généalogie doit apparaître à droite.
On la coche puis on clique sur valider.

Lorsque vous créez des personnes, cliquez sur rechercher.
Vérifiez que l'option recherche dans les bases Généatique.
Sélectionnez une personne ayant le G de Généatique.

Vous pourrez ensuite cliquer sur le bouton de Généatique puis sur exporter les portraits.
 

gratuit

Retour
Haut