• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Geneatique 2015 violation d'accès module autre recherche

Nouveau membre
Depuis ce matin, impossible de faire une requête dans le module autre recherche de Geneatique 2015, systématiquement des messages de: "Violation d'accès", "exception externe", "Opération de pointeur incorrecte".
Le logiciel plante ensuite, les fenêtres ne se ferme plus, impossible de sortir, obligé de quitter par le gestionnaire de programme.
J'ai sauvegarder et redémarrer l'ordi, toujours pareil et au redémarrage Geneatique 2015 indique "réparation des index".
 
C'est un bug de la version 1.1.6 Vous n'y pouvez rien. Il faut attendre une mise à jour. Pour l'instant, on remonte aux développeurs un souci rencontré sur windows Vista. Pour Windows 10 qui sort au printemps, il sera nécessaire d'être patient. :twisted:
 
Godel":8vyvm7rt a dit:
Pour utiliser le module autre recherche, est-il possible de reprendre le fichier Geneatique "2015" sur Geneatique "2014" et de travailler avec ?
Ouvrir avec G2014 une généalogie faite sous G2015, ne semble pas poser de problème, même si il n'est pas recommandé de promener une généalogie d'une version à l'autre, mais lors des tests de G2015 j'ai souvent passé un même fichier de G2015 à G2014 et retour à G2015, sans problèmes. Mais le mieux est d'attendre la prochaine mise à jour.
Profitez en pour faire une sauvegarde sous G2015.
 

gratuit

Retour
Haut