Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci de votre réponse,Si vous avez perdu les fichiers d'installation, il ne faut plus compter sur le cdip pour vous fournir ces anciennes versions. Mais une "bonne âme" vous les donnera sans doute.
Vous avez transféré quoi au juste ? Il faut les généalogies, si possible les sauvegardes, mais pour le programme il n'y a que le dossier C:\Programmes (x86)\install-geneatique-2016" qui peut servir à une nouvelle installation.merci de votre réponse,
j'ai sauvegardé sur disque dur externe, mais je ne sais pas si je peux transférer
tout le logiciel généatique 2016 qui était sur Windows 7 et maintenant c'est windows 10Vous avez transféré quoi au juste ? Il faut les généalogies, si possible les sauvegardes, mais pour le programme il n'y a que le dossier C:\Programmes (x86)\install-geneatique-2016" qui peut servir à une nouvelle installation.
On ne transfère pas un logiciel ; seul les données utilisateur et les fichiers d'installation sont transférables.tout le logiciel généatique 2016 qui était sur Windows 7 et maintenant c'est windows 10
transféré toute ma généalogie avec les données du logicielOn ne transfère pas un logiciel ; seul les données utilisateur et les fichiers d'installation sont transférables.
j'avais pris généatique 2016 en téléchargement, si je vais sur mon compte généatique est ce possible de récupérerPour réinstaller comme dit plus haut il vous faut avoir le dossier :
install-geneatique-2016
Pour les données c'est différent mais la priorité c'est d'abord la réinstallation du programme.
Non sur votre compte vous n'avez plus que le numéro de licencej'avais pris généatique 2016 en téléchargement, si je vais sur mon compte généatique est ce possible de récupérer
ok, donc quand on renouvelle il faut prendre le CD et non en téléchargementNon sur votre compte vous n'avez plus que le numéro de licence
Le lien de téléchargement si vous l'avez toujours vous indiquera erreur 404 qui signale que la ressource demandée, n'a pas été trouvée.
Très certainement une âme charitable vous dépannera.
Non mais il faut sauvegarder ce dossier install-geneatique-20XX pour pouvoir avoir la possibilité de faire une réinstallation au delà des 3 ans de support pendant lesquels le téléchargement d'installation est toujours possible.ok, donc quand on renouvelle il faut prendre le CD et non en téléchargement
okNon mais il faut sauvegarder ce dossier install-geneatique-20XX pour pouvoir avoir la possibilité de faire une réinstallation au delà des 3 ans de support pendant lesquels le téléchargement d'installation est toujours possible.