• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Récupération de généatique 2021

Membre
Bonsoir,
Suite à l'installation de Windows 11 je ne retrouve plus généatique 2021 classique 1500 que j'avais acheté en téléchargement. Dans mon compte je le trouve mais aucun lien pour le récupérer. Généatique indique "le fichier n'existe plus". Quelle solution pouvez-vous me proposer. Cordialement

Les fichiers d'installation ne seraient ils pas encore sous C:\Programmes (x86)\Install-geneatique-2021 ?
Si non on devrait pouvoir vous les faire parvenir.

Les fichiers d'installation ne seraient ils pas encore sous C:\Programmes (x86)\Install-geneatique-2021 ?
Si non on devrait pouvoir vous les faire parvenir.
Je viens de rechercher mais je n'ai plus ce fichier d'installation. Il me semble que j'ai fait l'erreur d'installer Geneatique 2025. Avez-vous une solution pour réparer ? Cordialement

Si vous avez G2025 vous n'avez plus besoin de G2021 car G2025 est capable d'ouvrir un fichier de G2021 et en faire une copie gwa.
Pourquoi voulez vous récupérer G2021 ?

gratuit

Retour