• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

NOTES PERDUES lors d'une restauration avec Généatique 2024

Nouveau membre
Bonjour,

j'ai fait un export Gedcom de ma généalogie faite sur Généatique 2016 puis je l'ai restaurée après avoir téléchargé Généatique 2024.
Je m'aperçois que mes notes de couple (générale, résidence) et de personnes (résidence, professions, générale) n'apparaissent pas.
J'ai tenté de faire - comme je l'ai vu indiqué dans ce forum - une réparation de niveau 1 de la base de données. Sans succès.
Il en va de même pour les images (signatures) que j'avais liées à certaines personnes.
Comment faire ?
Merci pour votre aide.

Cordialement.

Êtes vous sûr d'avoir fait l'export gedcom en cochant bien toutes les catégories de notes ?
Un export-import gedcom n'est pas un bon moyen pour passer d'une version de Généatique à une autre version. Avec G2016 vous deviez avoir des généalogies en gw2 ou gw3 il faut les ouvrir directement avec G2024/2025 qui les convertira.

gratuit

Retour