Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, c'est dans "Sauvegarder et exporter" puis "Synchroniser". Lors de la première utilisation il faut effectivement bien faire attention de choisir le périphérique de la clé usb. Ca devrait aller mieux la prochaine fois.TOURFL":2uelm3zb a dit:Bonjour,
Je viens de trouver où se cache cette synchronisation sur clé USB (ou DDE), c'est dans "Restaurer et Importer" puis synchroniser...
Les deux commandes donnent effectivement accès à la même fonction et je ne pense pas que votre problème soit venu de là. J'ai déjà remarqué que certaine fonction, lors qu'elle sont activée pour la première fois, posent problèmes ; c'est peut-être ce qui vous est arrivé.TOURFL":2cmrfdbw a dit:...C'est d'ailleurs le même écran (boite de dialogue) qu'avec la commande "Restaurer et Importer" !
Deux commandes différentes donnent accès à la même boîte de dialogue ! Ce serait bien d'éviter cette confusion surtout quand l'une d'entre elle pose problème....