Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Simplement pour répondre aux 2 premiers :pguibert":2hk1lfub a dit:Recherche de personne
1 – Module de recherche sur des sites et bases ---> Je n'utilise pas cette fonction étant allergique au tout en un et aussi à Microsoft Edge, navigateur utilisé par G2018.
2 – Recherche par branche (Ascendance ou descendance) ---> Admettons... si "Limiter aux sosas" fonctionnait. Cette case à cocher n'est pas mentionnée dans le manuel de l'utilisateur, à moins que cela m'ait échappé, et pourtant elle est présente dans l'interface !
Comme je l'ai précisé, Généatique est un excellent logiciel et je ne doute pas que les nouveaux utilisateurs vont être séduits par le cru 2018. Je ne regrette absolument pas d'être passée à cette version.phicome":uzuikvcw a dit:Simplement pour répondre aux 2 premiers :
1 - Qui vous a parlé de tout en un ? Pour moi être redirigé sur une page internet à l'intérieur du logiciel est du tout en un. Qui vous a parlé de Edge ? J'avais vérifié avant d'avancer cette affirmation mais j'avais omis que le manuel de l'utilisateur était affiché dans Edge. Donc mea culpa puisque dans le gestionnaire de tâches de Windows, le processus Edge n'est plus affiché.![]()
2 - Si vous avez comme moi de nombreux homonymes, les afficher par branche limite les problèmes, Sosa ou pas. Je n'ai jamais écrit que l'affichage par branche n'était pas bien. Il est dommage que la limitation aux Sosa ne fonctionne pas. C'est sans doute un bug qui va être corrigé.
Si les améliorations de G2018 ne sont pas spectaculaires, elles simplifient la vie. Cette version est bien meilleure que la précédente. Moins de barouf, plus d'efficacité.
C'est effectivement intéressant. Merci.predigny":uzuikvcw a dit:J'ajoute que dans la recherche par sosa, quand on définit un sosa temporaire, la nouvelle lignée sosa qui est ainsi définie affiche les numéros de sosa, entre parenthèses pour bien les distinguer des vrais sosa.