• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

geneatique 2019 problème

Membre
Bonjour,

J'ai des soucis avec généatique 2019, je m'explique:
il démarre ,je clique pour ouvrir ma généalogie,j'attends mais il reste bloqué sur la fenêtre de saisie ( fenêtre de saisie ne réponds pas)
Quel choix me reste-t-il ( désinstaller et réinstaller 2018)
J'en ai marre de généatique 2019 depuis le début il déraille.

Merci d'avance pour vos réponses
 
Avez-vous le même blocage avec une généalogie de démonstration ?
__________________________________________________________
 
je n'ai pas besoin de démonstration,
ce n'est que cette version 2019 qui a ce problème de temps en temps, quand on doit attendre que ça s'ouvre, cela devient rageant .
CDIP veut toujours du nouveau avec chaque nouveauté OK, mais on trouve des inconvénients aussi.
 
Chez moi Généatique 2019 a toujours bien fonctionné, donc c'est peut-être un problème d'installation, de configuration de Windows, ou un problème de votre dossier généalogique.
Je crois que Prédigny ne proposait pas une démonstration mais demandait si vous aviez le même problème en ouvrant le dossier Démonstration.gw2.
 
Par contre j'arrive à l'ouvrir sans problème avec clic droit en tant administrateur, le fichier est rapidement ouvert.
Il est peut-être possible que je traine des problèmes que vous cités dans votre réponse.
Pour le moment je ne voit pas de solution pour vérifier tout cela (le protocole)
Merci de vos réponses
cordialement
 

gratuit

Retour
Haut