Nouveau membre
Bonjour,
J'avais cru voir qu'il devait avoir une nouvelle version Généatique ce jour. Est-ce le cas
Merci
J'avais cru voir qu'il devait avoir une nouvelle version Généatique ce jour. Est-ce le cas
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis toujours sur une incompréhension :evil:jlturbe":8yvo3bcb a dit:Vous arrivez sur la fiche simple , vous cliquez sur
-soit le bouton professions
-soit l'onglet détaillée
Vous pouvez modifier la fiche.
Pour des professions multiples, le filtre est en plus activé automatiquement, il n’apparaît que les professions, les événements sont cachés.
Il ne faut pas rentrer du texte autre que la profession dans le champ info ; la date et le lieu il faut les saisir dans les champs Date et Lieu comme pour n'importe quel événement.TOURFL":2wgogm8u a dit:...
Je suis toujours sur une incompréhension :evil:
Ce que je pensais voir dans le champ professions de la fiche simple : Verrier, Boulanger, Charcutier.
Ce que je pensais ajouter dans la fiche détaillée (pour le 1er champ professions) : à Sars-Poteries en 1885.
Or, si ce saisis ce supplément de texte, il s'ajoute aussi dans le champ profession de la fiche simple :evil:
Ce qui est important c'est d'avoir sur la ligne de la fiche simple: Facteur, Boulanger, Voituriercampagne27":23cfgs47 a dit:Toutes ces questions ne sont pas anodines. J'ai 3100 fiches avec professions et beaucoup ont 2 ou 3 professions.
En gros, ce sont donc 4000 à 6000 manip à faire. Ce qui demande une petite réflexion avant de se lancer. :?
Je commence à comprendre un peu :twisted: .jlturbe":25eet2b6 a dit:Ce qui est important c'est d'avoir sur la ligne de la fiche simple: Facteur, Boulanger, Voiturier
et rien d'autres d'ajoutés aux métiers sauf à remplir la date, le lieu, le lieu-dit prévu à cet effet comme pour les évènements
R1 : Oui c'est la bonne méthode.TOURFL":107zquf0 a dit:...
R1 - est-ce bien la bonne méthode ?
R2 - Alors que les 3 professions sont entrées dans l'ordre indiqué ci-dessus, pourquoi seule la 2ème est prise en compte dans la fiche à la volée ?