Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est tout vu ! :wink:pencrech":1exzsci4 a dit:A voir à l’utilisation...predigny":1exzsci4 a dit:A mon avis, la nouvelle gestion des médias est une merveille !
C'est donc le moment de rappeler à tous:latzon":1w15xj11 a dit:Bonjour
Réponse du CDIP sur messenger: C'est dans le but de vous proposer un logiciel au top que nous avons décidé de retarder la sortie d'une semaine. Merci de votre patience !
Donc sortie dans 1 semaine....normalement![]()
Donc je suppose que les béta-testeurs sont au travail ... et ont trouvé des bugs !latzon":2r2ie8p6 a dit:Réponse du CDIP sur messenger: C'est dans le but de vous proposer un logiciel au top que nous avons décidé de retarder la sortie d'une semaine. Merci de votre patience !
Oui G2021 est bien disponible sur la boutique du CDIP (+10€ par rapport à l'an dernier) mais pas d'offre de mise à jour...pencrech":3iwy918r a dit:c'est aujourd'hui le grand jour !!!!
excellente journée à tous
La duplication de généalogies faite par Généatique impose d'avoir un nom différent si on reste dans le même dossier. Si on créé un dossier "Mes généalogies 2021", on peut garder le même noms mais même dans ce cas, il vaut mieux donner un autre nom (Généalogie_DUPONT-2021.gw2).La Fouine":n9zj92x8 a dit:... Il est doit être aussi prudent de lui donner un autre nom afin d'éviter toute interférence....
Quand on ouvre un dossier fait sous G20/G19 avec G21, celui-ci est-il capable de travailler sur les gw2 ou y-a-t-il une "moulinette" qui transforme le gw2 en gw3 ?predigny":y5xvbvmk a dit:Pour les nouvelles généalogies vous aurez la surprise de voir qu'elle est créée en .gw3 mais bien sûr les .gw2 restent en .gw2 et peuvent ainsi (éventuellement) être réouvertes sous G2020, alors qu'une .gw3 ne sera pas rétro-compatible.
Les .gw2 restent en .gw2 ; il n'y a pas de "conversion" de format. On peut forcer les choses en faisant une extraction totale des fiches vers un nouveau fichier mais il n'y a pas de raison de faire ça.ddalbiez":we5d27v4 a dit:Quand on ouvre un dossier fait sous G20/G19 avec G21, celui-ci est-il capable de travailler sur les gw2 ou y-a-t-il une "moulinette" qui transforme le gw2 en gw3 ? Merci
Merci.predigny":10pmhupk a dit:Les .gw2 restent en .gw2 ; il n'y a pas de "conversion" de format. On peut forcer les choses en faisant une extraction totale des fiches vers un nouveau fichier mais il n'y a pas de raison de faire ça.ddalbiez":10pmhupk a dit:Quand on ouvre un dossier fait sous G20/G19 avec G21, celui-ci est-il capable de travailler sur les gw2 ou y-a-t-il une "moulinette" qui transforme le gw2 en gw3 ? Merci
Pour dire vrai, je ne sais pas les avantages que peut avoir ce nouveau gw3 ; il doit bien y en avoir autrement pourquoi le cdip se serait décarcassé pour faire ça.