• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

ANNONCE Généatique 2022 mise à jour 3.3.0.0

Annonce officielles
Membre expert
Ambassadeur Généatique
Bonjour,

Une mise à jour de Généatique 2022 vient d'être mise en ligne.
Pour en profiter, lorsque Généatique est ouvert, cliquez sur Aide / Vérifier l'existence d'une mise à jour par le web et puis accepter l'installation de la mise à jour.

Cette mise à jour corrige le problème de synchronisation sur clé USB
 
Bonjour. Votre offre de réserver gratuitement le logiciel Généatique 2023 en adoptant "dès aujourd'hui" Généatique 2022 concerne t'elle aussi celles et ceux qui ont adopté Généatique 2022 depuis plusieurs mois, comme c'est mon cas ? J'espère que c'est ainsi, sinon ce ne serait ni correct, ni logique. Cordialement. B.D.
 
Bonjour. Votre offre de réserver gratuitement le logiciel Généatique 2023 en adoptant "dès aujourd'hui" Généatique 2022 concerne t'elle aussi celles et ceux qui ont adopté Généatique 2022 depuis plusieurs mois, comme c'est mon cas ? J'espère que c'est ainsi, sinon ce ne serait ni correct, ni logique. Cordialement. B.D.
Faut pas rêver.......
vous aurez simplement droit à une remise sur la version 2023 😂
 
Bonjour,

Une mise à jour de Généatique 2022 vient d'être mise en ligne.
Pour en profiter, lorsque Généatique est ouvert, cliquez sur Aide / Vérifier l'existence d'une mise à jour par le web et puis accepter l'installation de la mise à jour.

Cette mise à jour corrige le problème de synchronisation sur clé USB
bonjour
J'ai téléchargé et installé cette version (Prestige) sur mon DD il y a quelques jours. Je constate très souvent un bug (?) au moment d'enregistrer une fiche ou de passer à une autre, avec le message "pas de réponse" qui fait que le programme "gèle" pendant un certain temps (jusqu'à une trentaine de secondes). Je ne fais alors rien, puis ça "dégèle".
Ma base est de plus de 100K d'individus
Merci
 
c:/Fichiers de programme (86)/Geneatique
C'est le programme qui est à cet endroit, mais les données (fichiers .GW2 ou .Gw3) doivent être ailleurs, bien souvent dans C:\Users\xxxx\Documents\Généatique\Mes généalogies\yyyyy.gw3 (installation standard), mais peuvent être sur un autre disque, c'est ce chemin qui est intéressant
 
C'est le programme qui est à cet endroit, mais les données (fichiers .GW2 ou .Gw3) doivent être ailleurs, bien souvent dans C:\Users\xxxx\Documents\Généatique\Mes généalogies\yyyyy.gw3 (installation standard), mais peuvent être sur un autre disque, c'est ce chemin qui est intéressant
Je vais déplacer les répertoires de mes généalogies dans celui que vous proposez. Si je comprends l'idée, le programme n'aura pas à se déplacer d'un disque à un autre, je suppose que ça devrait régler le problème
 
Normalement les généalogies peuvent être sur un autre disque mais vous pouvez essayer de mettre les généalogies sur le disque C:
Ce qu'il faut éviter c'est de mettre les généalogies sous OneDrive.
 
bonjour
J'ai téléchargé et installé cette version (Prestige) sur mon DD il y a quelques jours. Je constate très souvent un bug (?) au moment d'enregistrer une fiche ou de passer à une autre, avec le message "pas de réponse" qui fait que le programme "gèle" pendant un certain temps (jusqu'à une trentaine de secondes). Je ne fais alors rien, puis ça "dégèle".
Ma base est de plus de 100K d'individus
Merci
Quel modèle d'arbre utilisez-vous ? Combien y a-t-il de générations affichées ?
Au-delà de 4 générations en ascendance et 4 en descendance, le fonctionnement du logiciel peut être ralenti par le grand nombre de cases à afficher
 
Quel modèle d'arbre utilisez-vous ? Combien y a-t-il de générations affichées ?
Au-delà de 4 générations en ascendance et 4 en descendance, le fonctionnement du logiciel peut être ralenti par le grand nombre de cases à afficher
Non le type d'arbre que j'utilise est standard. Le fait d'avoir placé les généalogies sur le même disque que le logiciel semble avoir réglé le problème. Merci
 
Normalement les généalogies peuvent être sur un autre disque mais vous pouvez essayer de mettre les généalogies sur le disque C:
Ce qu'il faut éviter c'est de mettre les généalogies sous OneDrive.
Le fait d'avoir placé les généalogies sur le même disque que le logiciel (pas OneDrive bien sûr) semble avoir réglé le problème. Merci
 

gratuit

Retour
Haut