• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2023 version 4.7.0

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ginkgo
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
Bonjour

Je découvre ce forum et j'aurais une question à poser.
Je possède Généatique 2023 4.7.0 limité à 500 personnes
Bien sur je suis arrivée au bout et je voulais opter pour 2024 en version prestige
mais j'ai reçu ce mail :
L'offre 2024 est une version Prestige non compatible avec votre version 500.

Qu'en pensez vous, est ce que 2025 sera compatible?
Si vous pouvez m'aiguiller car je suis un peu perdue, ce qui est sur c'est que je ne veux pas perdre mon travail.
Merci pour votre aide.

Le cdip n'est pas toujours très pertinent dans ses réponses automatique ; bien sûr que G2025 est compatible avec votre version G2023 mais G2024 n'est plus en vente et si vous achetez G2025 vous aurez en fait G2026 quand il sortira.
En attendant vous pouvez continuer sur G2023 500p en créant une autre généalogie. Quand vous aurez G2025 vous pourrez fusionner les diverses généalogies de 500 personnes.

Merci beaucoup pour votre réponse je ne pensais pas qu'il était possible de créer une autre généalogie dès lors qu'il y avait 500 personnes enregistrées.
Pour ce qui est de G2024 il est en vente dans les promos du site.
Est ce que G2025 ne va être trop compliqué par rapport à G2023?

Merci beaucoup pour votre réponse je ne pensais pas qu'il était possible de créer une autre généalogie dès lors qu'il y avait 500 personnes enregistrées.
Pour ce qui est de G2024 il est en vente dans les promos du site.
Est ce que G2025 ne va être trop compliqué par rapport à G2023?
G2024 était une bonne version ; s'ils vous proposent un prix intéressant n'hésitez pas.

gratuit

Retour