• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 2023

Bonsoir
Le pb "réparation des index" a fini par disparaître
Et le ralentissement provient des GMP GPP car lorsque j'essaie sur G2022 tout va bien
Et lorsque je suis dans les 20 premières générations avec G2023 je n'ai aucun pb de vitesse
Pour l'instant je reste dans l'état
Merci
Oui, sur certaines généalogies, même grosses, ça se passe bien mais sur d'autres le temps de calcul peut être trop long surtout si des branches ont beaucoup de générations.
 
Le CDIP a annoncé la sortie de Généatique 2023 pour le 17 Octobre 2023.
Pas grand-chose de nouveau en perspective, à suivre....
Bonjour à tous,
Finalement après avoir utilisé G2023 en mode découverte Prestige (ie gratuit les 15 premiers jours) dans une VM Win11 avec un email de test (pour ne pas risquer d'altérer mon installation avec G2022) et mes différentes bases;
Après relecture des Nouveautés Généatique 2023;
Après avoir contourné les différents problèmes et "inconvénients" (cf forum);
...

J'en arrive à la conclusion que cette version n'a aucun intérêt pour mon utilisation; L'ensemble des "fonctions gadgets ajoutées" pousse une fois de plus Généatique sur le chemin de l'usine à gaz sans apporter de nouveautés réellement utiles pour faire de la généalogie (gestion des sources, des noms multiples, des surnoms, UTF8, meilleurs gedcom, gestion correcte des adoptions ou des évènements partagés, etc... )

J'acheterais peut être la mise à jour pour mon édition G2022 l'année prochaine (histoire d'être à jour) lorsque le CDIP aura stabilisé la version 2023 et produit une installation propre (possible que je "saute" cette version...). Aucune envie d'être perturbé avec un logiciel pas complètement testé (autre chose à faire).

Espérons que G2024 soit un meilleur cru et apporte quelque chose de vraiment utile.

Cordialement
Thierry
 
Dernière édition:

gratuit

Retour
Haut