• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

DEMANDE D'AIDE Généatique 2024 - impossible d'accéder aux cases et ne répond plus

Membre
Bonjour à tous,

J'ai Généatique 2024. Depuis ce matin j'ai des difficultés avec Généatique, je n'arrive pas à accéder facilement aux cases à modifier et ensuite il ne répond plus.
Je n'ai rien modifié à mon PC. J'avais déjà eu ce problème jus te avant de passer à 2024 avec la version 2023.
Merci pour votre aide.
 
Bonjour,
Quand avez-vous fait votre dernière restructuration ? Vous devriez essayer d'en faire une (2ème option, réenregistrement avec classement et symétrie). Faites bien la sauvegarde proposée avant la restructuration au risque de tout perdre.
 
Bonjour,
Quand avez-vous fait votre dernière restructuration ? Vous devriez essayer d'en faire une (2ème option, réenregistrement avec classement et symétrie). Faites bien la sauvegarde proposée avant la restructuration au risque de tout perdre.
Merci beaucoup pour les informations, cela fonctionne actuellement parfaitement. Un tout grand merci pour votre aide et bon week-end. Patrick.
 

gratuit

Retour
Haut