• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

geneatique 2025 et 2 pc

Membre
bonjour. J'ai installé la mise à jour 2025 de geneatique sur mon pc portable et pc principal. un message s'affiche m'empechant de poursuivre sur 2 pc : UNE AUTRE INSTANCE DU LOGICIEL A ETE LANCE SUR UN AUTRE APPAREIL. Il me semble que 2 profils sont acceptés sur la version 2025.
Merci de votre retour

Pour l'utilisation simultanée de 2 Généatique il faut acheter une licence "Duo" qui est 50% plus coûteuse.
La licence Duo ne permet pas de travailler à 2 simultanément sur le même dossier généalogique.

bonjour. J'ai installé la mise à jour 2025 de geneatique sur mon pc portable et pc principal. un message s'affiche m'empechant de poursuivre sur 2 pc : UNE AUTRE INSTANCE DU LOGICIEL A ETE LANCE SUR UN AUTRE APPAREIL. Il me semble que 2 profils sont acceptés sur la version 2025.
Merci de votre retour
merci pour vos réponses bien utiles.
Je travaille sur mon pc principal 'grand ecran' et j'aimerais retranscrire facilement toutes ces données sur mon ordi portable rapidement. Quelle est la manip simple à utiliser .Est-ce la synchronisation avec mon compte geneatique.net qui va les transférer. Merci de votre retour

.....Est-ce la synchronisation avec mon compte geneatique.net qui va les transférer. ...
Ca pourrait être une solution mais c'est très lourd et vu les problèmes (passés ? ) rencontrés sur cette fonction, je ne vous le conseille pas.
Une solution est d'utiliser un disque extérieur partagé par les deux pc (genre NAS) ou partager un espace disque d'un des deux pc mais ça oblige à avoir les deux pc allumés. Ne surtout pas utiliser un Cloud
Le plus simple est de copier d'un pc à l'autre le dossier de la généalogie (simple copie ou synchronisation) , c'est faisable tant qu'il n'y a pas trop d'images dans la généalogie, après ça devient long à faire.

gratuit

Retour