• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2025 - Logiciel de généalogie

Je profite de cet échange pour vous remercier, vous tous les experts, de l'assistance que vous apporter à la communauté, en particulier pour la mise en œuvre de cette nouvelle version. Personnellement je n'ai pas rencontré, a priori, de problèmes, mais je mesure l'importance de vos expertises en cas de nécessité.
Merci à vous

Dernière édition:
Je profite de cet échange pour vous remercier, vous tous les experts, de l'assistance que vous apporter à la communauté, en particulier pour la mise en œuvre de cette nouvelle version. Personnellement je n'ai pas rencontré, a priori, de problèmes, mais je mesure l'importance de vos expertises en cas de nécessité.
Merci à vous

Je ne considère pas "expert" de Généatique, juste un utilisateur (peut être averti).
Un peu plus qualifié dans le domaine de l'informatique quand même, ce qui me permet d'apporter un peu d'aide aux personnes qui n'ont pas cette chance (même si parfois je perd un peu patience).

Predigny (et d'autres) sont bien plus qualifiés que moi sur GENEATIQUE.

Mais merci quand même pour vos encouragements.

Dernière édition:

gratuit

Retour