Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,Quelques conseils d'utilisation une fois que l'on est en G2024 sans doute quelques chalgements qu'il faut vérifier ou s'habituer ?
On ne nous a pas muselé mais ce n'est pas à nous de faire ces annonces.Les bêta testeurs auraient été muselés ?
Comme je l'ai écrit plus haut, j'ai acheté la Mise-à-Jour 2024 et je suis revenu ensuite à la version 2023 qui me donne plus de satisfactionPas de bras, pas de chocolat !
Si le CDIP ne donne aucune info sur la version et bien on n'achète pas tout simplement !
Bonjour,Il est bien spécifié que le prix est réservé aux utilisateurs ayant une ancienne version de Généatique Prestige et que l'offre s'arrêtera le jour de la parution du logiciel.
Depuis 2016, il y a eu des nouveautés : modification des arbres avec les formes, les MEV, amélioration de la stabilité de la base de données, amélioration des exports Gedcom (pas encore parfait), amélioration de l'édition de documents (même si c'est un peu déroutant au début), mais tout le monde n'a pas toujours besoin de toutes ces améliorations ou nouveautés donc chacun fait ce qu'il veut et achète ce qu'il veut.Si ce sont là toutes les nouveautés proposées, j'en reste à la version 2016...
Quels genres d'anomalies ?Moi, je traîne des anomalies certaines depuis au moins dix ans. J'aimerais que cela cesse tout simplement.
À l'époque, on m'a dit que j'encodais des fiches vides. Bien sûr, ces anomalies sont dans ma bdd mais si on les corrige cela bloque d'autres choses.Quels genres d'anomalies ?
Si les anomalies sont dans votre base de données, je ne pense pas qu'une nouvelle version les corrigera.
J'ai eu aussi des anomalies en 2012 (sans doute de ma faute, une fusion mal contrôlée, le grand-père était aussi le petit-fils), j'ai corrigé le problème. Bon, Généatique devrait peut-être permettre de voir ces boucles, mais je crois qu'il ne peut pas détecter toutes les erreurs de saisies (ou pire des erreurs disques).
C'est VRAIMENT une réponse à la con !Suite à une nouvelle demande du CDIP pour une pré-commande de la version 2025 :
- moi : Auriez-vous l’amabilité de me communiquer les nouveautés de la version 2025 afin de procéder, éventuellement, à la pré-commande en connaissance de cause ?
- CDIP : Nous ne sommes malheureusement pas dans la possibilité de transmettre les informations sur les nouveautés avant la sortie officielle du logiciel dans quelques jours.
Cette précommande vous permet de bénéficier d'un tarif plus avantageux que lors de sa sortie.
Bref acheter un chat dans un sac !
Pour moi, l'affiche 4K est le bienvenu.Bonjour,
Trouvé par hasard une article sur G2025:
Ces nouveautés n'intéresseront sans doute pas tout le monde (alphabet Arabe ou Cyrillique), mais certaines ont été demandées sur ce forum.PARIS : Généatique 2025 sort le 25 septembre sur PC - Presse Agence
Généatique 2025 sortira le 25 septembre prochain sur PC (Windows). Pour la sortie de Généatique 2025, notre équipe a notamment réalisé une refonte de l’affichage en 4K pour profiter des nouveaux écrans, ainsi que proposé de nouveaux designs d’écrans de saisie et de navigation (plus modernes)...presseagence.fr
Si ce sont les seules nouveautés, ce n'est encore pas cette année que je renouvellerai !Bonjour,
Trouvé par hasard une article sur G2025:
Ces nouveautés n'intéresseront sans doute pas tout le monde (alphabet Arabe ou Cyrillique), mais certaines ont été demandées sur ce forum.PARIS : Généatique 2025 sort le 25 septembre sur PC - Presse Agence
Généatique 2025 sortira le 25 septembre prochain sur PC (Windows). Pour la sortie de Généatique 2025, notre équipe a notamment réalisé une refonte de l’affichage en 4K pour profiter des nouveaux écrans, ainsi que proposé de nouveaux designs d’écrans de saisie et de navigation (plus modernes)...presseagence.fr