Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Possible que "Saint Bernardin de Sienne" ait été invoqué (*)C'est du n'importe quoi !
L'IA progressera certainement ; Généatique prend le train en marche mais il est évident que pour l'instant ce ne sera pas un TGV.... Par contre sur des textes avec des phrases cela commence à relativement bien marcher dans certaines langues.(mais encore beaucoup d'erreurs sur les anciens textes manuscrits)
...
Bonjour,Bonjour
Comme beaucoup probablement, j’ai reçu un mail de précommande de Généatique 2025.
Jean-Claude
Faux, je suis un utilisateur lambdaBonjour,
Sans doute parce que vous avez demandé à ne plus recevoir les lettres d'informations du CDIP.
Ce n'est pas parce que vous êtes un "utilisateur lambda" que vous n'avez pas désactivé les lettres d'informations du CDIP.Faux, je suis un utilisateur lambda
Si on ne me veut pas je ferai des économies de 49€
Bonjour,Bonjour,
Pour information, d'après le service client : "La sortie de l'édition 2025 est prévue dans les premiers jours d'octobre."
Ça n'a pas l'air bien calé, tout ça, si la date est encore floue...
Ils en ont de la chance; ils sont au courant des évolutions.Bonjour,
Sans doute les béta-testeurs trouvent encore des erreurs à corriger !
En espérant qu'il y en ai....Ils en ont de la chance; ils sont au courant des évolutions.
Bonsoir ça semble prometteur. par contre quel serait l'intérêt que ce soit l'IA ou qui que se soit d'autre qui fasse notre généalogie à notre place? l'intérêt justement c'est de chercher et quel plaisir lorsqu'on trouve l'information!C'est du n'importe quoi ! L'IA de G2025 ne fera pas votre généalogie à votre place, du moins pas avant G2035. Pour l'instant ce sera simplement une aide à la lecture des actes manuscrits (qui semble assez bluffante) et une aide à la rédaction de textes comme par exemple la description détaillée d'un métier donné dans une Notice "Profession". Je ne crois pas qu'il soit encore question de proposer automatiquement des nouvelles personnes pour votre généalogie.
Oui, je suis d'accord. Cela fait trois jours que je me bats pour reconstituer une petite famille, enfants naturels sur 3 générations (donc pas d'info dans des actes de mariage), beaucoup de femmes ont Marie comme premier prénom et se font appeler Marie dans les recensements, mais grâce à une petite info dans un recensement. J'ai tout démêlé. C'est là qu'est le plaisir.l'intérêt justement c'est de chercher et quel plaisir lorsqu'on trouve l'information!
Il n'y a rien à rajouter, bravo Alain !Oui, je suis d'accord. Cela fait trois jours que je me bats pour reconstituer une petite famille, enfants naturels sur 3 générations (donc pas d'info dans des actes de mariage), beaucoup de femmes ont Marie comme premier prénom et se font appeler Marie dans les recensements, mais grâce à une petite info dans un recensement. J'ai tout démêlé. C'est là qu'est le plaisir.
Quant à l'Intelligence Artificielle, désolé je n'y crois pas : un ordinateur ne peut faire que ce pourquoi il a été programmé. L'intelligence c'est ce qui permet de faire ce qui n' a jamais été fait avant. Par contre, l'ordinateur peut travailler beaucoup plus vite que nous et comparer des milliers de données en très peu de temps.
Ca ce n'est pas démontré ; dans un algorithme si vous introduisez une part de vrai hasard (comme le hasard quantique) on n'est plus du tout dans une mécanique 100% prévisible et programmée et avec un programme qui a des facultés d'auto apprentissage et d'auto évaluation, vous ne pouvez pas affirmer que ce qui sortira de cette "machine" sera prévisible. La révolution de l'IA n'est pas seulement technique mais peut-être aussi philosophique....
Quant à l'Intelligence Artificielle, désolé je n'y crois pas : un ordinateur ne peut faire que ce pourquoi il a été programmé. ...
Je ne suis pas d'accord avec vous !Ca ce n'est pas démontré ;
Attendrez vous à de grandes avancées dans ce domaine et le résultats seront sidérants.Je ne suis pas d'accord avec vous !
il faudrait que les résultats de recherche de l'IA lui permettent de modifier le logiciel en conséquence, ce n'est pas à l'ordre du jour et ne le sera peut-être Jamais !