Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et moi j'ai acheté et donc payé mais pas reçu de mail ....Oui pour les paiements anticipatifs.
Comme d'habitude, c'est la version de démonstration (Découverte) avec ses limitations, mais si vous avez acheté G2025, vous avez votre numéro de licence, il vous suffit de le rentrer pour transformer cette version dans la version que vous avez achetée !"Vous pourrez utilisez cette version gratuite de Généatique pour débuter une généalogie ou reprendre des données, depuis un fichier GedCom que vous disposez ou reçu d'un autre généalogiste, sans limitation de taille ni de fonctionnalité."
C'est la version complète si on a payé cette Mise à jour ou il faut attendre encore ?
Merci mais c'est ce qui m'inquète j'ai ma licence version 2024, ça fonctionnera pour cette version ?Comme d'habitude, c'est la version de démonstration (Découverte) avec ses limitations, mais si vous avez acheté G2025, vous avez votre numéro de licence, il vous suffit de le rentrer pour transformer cette version dans la version que vous avez achetée !
Non, votre numéro de licence de G2024 commence par MG24 (pour une licence simple prestige. Le licence pour G2025 commence par MG25.Merci mais c'est ce qui m'inquète j'ai ma licence version 2024, ça fonctionnera pour cette version ?
J'ai commandé ici, la version 2024 avec le passage 2025 gratuit, c'est pour ça que je demande si il faut une autre clefNon, votre numéro de licence de G2024 commence par MG24 (pour une licence simple prestige. Le licence pour G2025 commence par MG25.
Comment avez-vous commander G2025, en précommande, en commande normale ?
Effectivement, la police des caractères de l'écran de saisie est modifiée. Cela devrait plaire à certains.Sinon, je ne sais pas si ce sont mes yeux ou autre chose, mais j'ai l'impression que la police de caractère de l'écran de saisie n'est pas la même que d'habitude.
J'ai commandé ici, la version 2024 avec le passage 2025 gratuit,
C'est quel modèle ? et si vous aviez le même avec les portraits/signatures et les dates complètes ce serait encore mieux
Ah bonne idée Alain je vais aller voir sur le site du CDIP, non pas vu de N° pour 2025 dans le mailJ'ai précommandé G2025, et lors de cette précommande, j'ai reçu un mail de confirmation et le numéro de série / numéro d'activation.
Vous avez sans doute reçu un mail de confirmation de votre commande avec votre numéro de série de G2024, est-ce que le numéro de série de G2025 n'était pas dedans.
Sinon vous devez pouvoir récupérer votre numéro de série G2025 sur votre compte du CDIP
C'est un modèle "perso" qui privilégie la densité ; les images/portraits ne sont affichés que dans la case sélectionnée. C'est mon classique modèle "de travail" ; Voir :C'est quel modèle ? et si vous aviez le même avec les portraits/signatures et les dates complètes ce serait encore mieux
Un paresseux.
Là je ne comprend pas, j'ai téléchargé et installé cette version 2025 sans soucis, j'ai pu ouvrir toutes mes bases GW3 (G2025 me propose la conversion que j'ai acceptée en conservant, bien entendu une copie en GW3).Quand j'ai voulu l'utiliser en prenant une base 2024 c'était impossible
En fait G25 voulait lire un fichier de ce nouveau type !!!!