• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2025

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jauniau
  • Date de début Date de début
"Vous pourrez utilisez cette version gratuite de Généatique pour débuter une généalogie ou reprendre des données, depuis un fichier GedCom que vous disposez ou reçu d'un autre généalogiste, sans limitation de taille ni de fonctionnalité."

C'est la version complète si on a payé cette Mise à jour ou il faut attendre encore ?

"Vous pourrez utilisez cette version gratuite de Généatique pour débuter une généalogie ou reprendre des données, depuis un fichier GedCom que vous disposez ou reçu d'un autre généalogiste, sans limitation de taille ni de fonctionnalité."

C'est la version complète si on a payé cette Mise à jour ou il faut attendre encore ?
Comme d'habitude, c'est la version de démonstration (Découverte) avec ses limitations, mais si vous avez acheté G2025, vous avez votre numéro de licence, il vous suffit de le rentrer pour transformer cette version dans la version que vous avez achetée !

Comme d'habitude, c'est la version de démonstration (Découverte) avec ses limitations, mais si vous avez acheté G2025, vous avez votre numéro de licence, il vous suffit de le rentrer pour transformer cette version dans la version que vous avez achetée !
Merci mais c'est ce qui m'inquète j'ai ma licence version 2024, ça fonctionnera pour cette version ?

Bonjour à tout le monde,

Version 2025 téléchargée et installée sans problème. Pour le moment, je teste sur la généalogie exemple.

C'est vrai que les nouveautés ne sont pas faciles à déceler d'emblée, peut-être qu'un bouton ou une entrée sur la page d'accueil pourrait y remédier.

Sinon, je ne sais pas si ce sont mes yeux ou autre chose, mais j'ai l'impression que la police de caractère de l'écran de saisie n'est pas la même que d'habitude.

Egalement, il semblerait que je ne puisse pas avoir les versions 2024 et 2025 en fonctionnement simultané sur le même ordinateur, ce qui est un peu gênant pour jouer au jeu des 7 différences.

Bien cordialement
polit23

Bonjour,
Téléchargement et Installation sans problème.
G2025 propose la conversion de la généalogie de GW3 à GWA. Je suppose qu'il ne sera pas possible de revenir en arrière.

Normalement non ce ne sera pas possible surtout que c'est bien une version "update" que l'on a
mais la question (si vous savez) avec cette version 2025, si on donne la clef de la version 2024 ça va débloque cette version 2025 ou il faut une autre clef ?

Premieres constatations :

- Bases de données converties en GWA pourquoi ? quels changements ? pour quoi faire ?
- Nouveautés pas évidentes sauf peut être différents thèmes
- On peut avoir accès à l' IA pour déchiffrer certains documents (mais avec un crédit de points mensuels suivant la version achetée). Et HOP, au passage, de nouveau un service payant !
- Les guides Essentiel et Avancé sont toujours aussi nuls ! Aucune amélioration

* Si vous voulez un aperçu des nouveautés, ouvrez le guide essentiel (et avancé), les nouveautés sont, à priori précédées de la mention "NOUVEAU", le problème c'est que dans ces guides sont repérés comme "NOUVEAU" des fonctionalités qui existaient déjà ! ! !

Ca commence fort

Ah, oui, le bandeau affiché au lancement de Généatique est de plus en plus horrible !

Non, votre numéro de licence de G2024 commence par MG24 (pour une licence simple prestige. Le licence pour G2025 commence par MG25.
Comment avez-vous commander G2025, en précommande, en commande normale ?
J'ai commandé ici, la version 2024 avec le passage 2025 gratuit, c'est pour ça que je demande si il faut une autre clef
Je vais demander au support CDIP comment ça se passe

Fichiers joints
  • 2024-10-15 15_37_32.jpg
    2024-10-15 15_37_32.jpg
    167.6 KB · Affichages: 5
J'ai commandé ici, la version 2024 avec le passage 2025 gratuit,

J'ai précommandé G2025, et lors de cette précommande, j'ai reçu un mail de confirmation et le numéro de série / numéro d'activation.
Vous avez sans doute reçu un mail de confirmation de votre commande avec votre numéro de série de G2024, est-ce que le numéro de série de G2025 n'était pas dedans.
Sinon vous devez pouvoir récupérer votre numéro de série G2025 sur votre compte du CDIP

J'ai précommandé G2025, et lors de cette précommande, j'ai reçu un mail de confirmation et le numéro de série / numéro d'activation.
Vous avez sans doute reçu un mail de confirmation de votre commande avec votre numéro de série de G2024, est-ce que le numéro de série de G2025 n'était pas dedans.
Sinon vous devez pouvoir récupérer votre numéro de série G2025 sur votre compte du CDIP
Ah bonne idée Alain je vais aller voir sur le site du CDIP, non pas vu de N° pour 2025 dans le mail

C'est quel modèle ? et si vous aviez le même avec les portraits/signatures et les dates complètes ce serait encore mieux :rolleyes:

Un paresseux.
C'est un modèle "perso" qui privilégie la densité ; les images/portraits ne sont affichés que dans la case sélectionnée. C'est mon classique modèle "de travail" ; Voir :

Bonjour,
Comme je n'ai pas encore reçu de proposition du CDIP pour la version 2025, j'ai voulu télécharger la version gratuite
Le logiciel s'est chargé !
Quand j'ai voulu l'utiliser en prenant une base 2024 c'était impossible
En fait G25 voulait lire un fichier de ce nouveau type !!!!
Quant au prix pratiqué je n'ai vu nulle part le prix pour une mise à jour : tout était prévu pour un nouvel utilisateur !
Du coup j'ai désinstallé complètement G25
ET JE RESTE AVEC G24

Quand j'ai voulu l'utiliser en prenant une base 2024 c'était impossible
En fait G25 voulait lire un fichier de ce nouveau type !!!!
Là je ne comprend pas, j'ai téléchargé et installé cette version 2025 sans soucis, j'ai pu ouvrir toutes mes bases GW3 (G2025 me propose la conversion que j'ai acceptée en conservant, bien entendu une copie en GW3).
La conversion s'est déroulée sans problème et j'ai lu ci-dessus que d'autres l'avaient également fait.

gratuit

Retour