Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour l'instant ce modèle n'est pas dans les modèles standard de G2025 ; juste un oubliSur ce forum, predigny nous avait proposé un arbre sur 10 génération sous forme de monographie.
Superbe réalisation
...
Un oubliPour l'instant ce modèle n'est pas dans les modèles standard de G2025 ; juste un oubli![]()
Le libellé de la version "Prestige v 1.3.3" devient "Prestige 1.0.0" si on saisit la clé d'activation.
Si on ouvre à nouveau G2025, on retrouve le titre "Prestige v 1.3.3", même avec un lancement de l'application en mode Administrateur.
Le fait de désinstaller et de réinstaller G2025 ne change rien.
Je n'ai pas été assez précis : c'est en fait pire que çà puisque j'ai "Prestige v 1.3.3 classique limitée à 1500 personnes"Les "Dossiers récents" me semblent un peu trop anciens, 1899 !
Il faut vite effacer cette table mal initialisée (Utilitaires/Effacer/Effacer la liste des généalogies précédemment ouvertes)
- La version 1.3.3 je n'avais jamais vu ça encore ! On est bien en 1.0.0 ce 15/10/2025
J'ai le même bandeau que vous, mais les dates des fichiers sont correctes aussi bien les GW3 que les GWA- Le bandeau de généatique 2025 est différent pour moi, on y voit une espèce de squelette d'arbre au dessus du titre (Généatique 2025).
- Version v.1.0.0
- Dans la fenêtre "Dossier récents", toutes les généalogies (GW2, GW3 et GWA ont pour date de modification le 30/12/1899 alors que les fichiers sur le disque ont la bonne date !
Les "Dossiers récents" me semblent un peu trop anciens, 1899 !
Il faut vite effacer cette table mal initialisée (Utilitaires/Effacer/Effacer la liste des généalogies précédemment ouvertes)
C'est étonnant on n'a pas vu ça lors des tests mais on se doutait bien qu'on avait pas tout vu !Oui, bien sur j'ai déjà effectué cette opération mais dès que je convertit une base (GW2 ou GW3) la nouvelle base en GW4 est affublée de cette date du 30/12/1899 dans cette fenêtre des bases récemment ouvertes !
...
Agrandissez la fenêtre par le bas et vous verrez les liens détaillés. Mais il n'est pas normal que la fen^tre cache des élément essentiels....
Je note dans un premier temps que l'outil de "Suppression de liens ou d'une personne" permet effectivement de supprimer une personne, mais que la fenêtre de cet outil a "perdu" la possibilité de sélectionner les liens erronés. il ne reste plus que l'option "tout sélectionner", ce qui perd beaucoup d'intérêt dans l'utilisation de la dite commande. -> à corriger (pour quelle raison cette commande a-t-elle été modifiée ???)
...
J'ai refait plusieurs fois la manip pour vérifier (effacement des bases GWA et effacement de la liste des dossiers récents). Apres avoir refait la conversion des bases GW3 (mais aussi valable pour les GW2), le problème est identique, à savoir ces fameuses dates au 30/12/1899 ! ! !J'ai le même bandeau que vous, mais les dates des fichiers sont correctes aussi bien les GW3 que les GWA
Par contre sur un autre sujet, il y a un bandeau assez curieux :G2025 : Conversion annulée
Pouvez vous préciser où sont ces différences ? Je ne les vois pas....
Je regrette les modifications apportées à la présentation des descriptifs de saisie en bas de page, à la nouvelle police de caractère de ses cases, mais également celle utilisée dans la partie graphique. On s'y fera, par nécessité, mais pourquoi n'avoir pas, en ce cas, proposé un paramétrage de trois ou quatre fontes de texte différentes ?
...
Bonjour,Là je ne comprend pas, j'ai téléchargé et installé cette version 2025 sans soucis, j'ai pu ouvrir toutes mes bases GW3 (G2025 me propose la conversion que j'ai acceptée en conservant, bien entendu une copie en GW3).
La conversion s'est déroulée sans problème et j'ai lu ci-dessus que d'autres l'avaient également fait.
Bonjour peyroutet47,Bonjour,
De façon à comprendre ce BUG, j'ai voulu téléphoner ce matin au CDIP : je suis tombé sur un répondeur
--> formulez votre demande par internet
--> c'est ce que j'ai fait : il était 10h30 et j'attends que quelqu'un veuille bien me répondre !
J'ai l'impression que j'ai dérangé M. François LEREBOURG lorsque je lui ai signalé que on sauvegardait son travail, APRÈS son travail et non AVANT !