Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour,
Je viens de relancer la version gratuite de 2025
Tout semblait bien se passer sauf que j'ai eu le message suivant (2 fois) pendant la mise en place
J'en suis tout pantois !
D'accord aussi à 1000 pour 100. pour ces 2 modesD'accord à 1000 pour 100 pour ces deux modes.
Bonjour,
J'ai lancé l'installation en mode ADMINISTRATEUR
Pendant ce travail j'ai appelé de nouveau le CDIP
Miracle : on m'a répondu
Voici ce qui m'a été dit :
LA VERSION 2025 N'EST PAS ENCORE EN LIGNE
ELLE NE SERA EFFECTIVE QUE CE SOIR
VOUS RECEVREZ UN MAIL VOUS DONNANT LA BONNE ADRESSE
LA VERSION GRATUITE QUE VOUS ESSAYEZ DE TÉLÉCHARGER EST CELLE DE 2024
Les "Dossiers récents" me semblent un peu trop anciens, 1899 !
Il faut vite effacer cette table mal initialisée (Utilitaires/Effacer/Effacer la liste des généalogies précédemment ouvertes)
- La version 1.3.3 je n'avais jamais vu ça encore ! On est bien en 1.0.0 ce 15/10/2025
Bonjour,Ils ne savent même pas ce qu'ils mettent en ligne ! ! c'est du propre ! ! !
C'est pourtant bien par ce lien que j'ai téléchargé et installé Généatique2025 (même si sur la page du cdip c'est référencé 2024). D'ailleurs si vous téléchargez cette version gratuite (soit-disant2024), vous verrez qu'il s'agit bien de l'installation de Généatique 2025.
C'est du GRAND N'IMPORTE QUOI AU CDIP ! ! !
La preuve :
Voir la pièce jointe 22541
De toute façon ils ne répondent "JAMAIS" au téléphone, sauf si on leur dit des choses désagréables, ils retéléphonent. Je leur ai dèja dit que ce n'était pas comme cela que l'on se faisait de clients nouveaux ou fidèles !!!! Mais bon, c'est la Société Moderne, "le chien de client" on s'en fout et contre fout, sauf pour passer à la caisse!Cool cool. Les problèmes lui sont remontés et sont traités les uns après les autres. Ne pas répondre au téléphone peut paraître discourtois mais c'est la seule façon de procéder dans ces situations de stress au bénéfice de chacun.
Francis
Au milieu des grondements sourds des débuts de G2025 ce message fait sans doute référence aux "Projets" où je proposais un mode qui ne travaillerai pas au niveau Projet mais au niveau "Modèle". J'ai fait la proposition au cdip et François LEREBOURG a l'air intéressé et il m'a répondu. Un premier pas serait simplement d'ajouter un bouton "Enregistrer le modèle sous ..." On retrouverait alors le modèle (par exemple de liste sélective) dans "Mes Modèles" et on pourrait ne travailler qu'au niveau modèle. J'ai souvent travaillé uniquement à ce niveau même pour une assez grosse monographie (mon arbre 10g sur feuilles A4)D'accord aussi à 1000 pour 100. pour ces 2 modes
Une conversion de base de données est plus exigeante que sont simple fonctionnement sous G2024. Quand la base n'a aucun problème je crois pouvoir affirmer que la conversion se passe très bien. Reste que la conversion pourrait être plus tolérante aux petits problèmes de la base gw3 ou gw2Bonsoir, oui c'est quand même étonnant de voir autant de problèmes "basiques" comme passer de G2024 à G2025 ça devrait quand même fonctionner sans aucun problème, c'est le minimum à garantir non
...
M. Prédigny,Pouvez vous préciser où sont ces différences ? Je ne les vois pas.
Résolu !Agrandissez la fenêtre par le bas et vous verrez les liens détaillés. Mais il n'est pas normal que la fen^tre cache des élément essentiels.
Bonjour,
Est-ce que d'autres personnes ayant lancé Généatique 2025 ont vu les interlignes pour les transcriptions disparaitre ? J'ai toujours la première et dernière ligne présente et mon texte est toujours présent. Mais toutes les lignes dans l'image ont disparues et donc lorsque je clique sur une ligne de ma transcription cela ne me remet pas au bon endroit dans le document original.
Quelqu'un d'autre l'a remarqué ?
Je suis d'accord avec vous, j'ai la même impression.En y regardant de très près, les caractères sont en effet très légèrement plus petit et plus espacés dans G2025 ; je demanderais des explications au cdip car en effet je préfère ceux de G2024. Ce qui me gène un peu plus ce sont les divers onglets qui sont moins visibles qu'avec G2024.
Bonsoir, Quid d'une meilleure compatibilité avec la norme gedcom sur les dates ? De la gestion des sources ? De la taille des champs texte ?Je suis d'accord avec vous, j'ai la même impression.
Il me semble aussi que les textes saisis dans l'écran de saisie sont en gris et pas en noir (mais je me trompe peut-être)
J'aime bien les noms des onglets en gras.
Les thèmes en noir ou sombre ne me plaisent pas trop, cela fait triste (les bordures noires me font penser à des faire-parts de décès), mais il en faut pour tout le monde.
J'aime bien les noms des onglets en gras.