• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique 2026: cases maquettes

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai installé Généatique 2026 sur mon Mac avec CrossOver en essai pendant 15 jours.
Je constate que les cases maquettes se démultiplient (voir copie écran jointe, ou fichier joint).
Bien à vous
Yves TOMBETTE

Fichiers joints
  • Capture d’écran 2025-09-12 à 11.24.18.png
    Capture d’écran 2025-09-12 à 11.24.18.png
    205.5 KB · Affichages: 17
  • Capture d’écran 2025-09-12 à 11.24.18.png
    Capture d’écran 2025-09-12 à 11.24.18.png
    131.8 KB · Affichages: 17
Bonjour,
J'ai installé Généatique 2026 sur mon Mac avec CrossOver en essai pendant 15 jours.
Je constate que les cases maquettes se démultiplient (voir copie écran jointe, ou fichier joint).
Bien à vous
Yves TOMBETTE
Ca ressemble à une boucle dans les filiations ; je commencerais par couper les liens d'avec les parents pour la fiche de Marie-Anne DROGUET et vérifier Quels sont ses véritables parents.

Ca ressemble à une boucle dans les filiations ; je commencerais par couper les liens d'avec les parents pour la fiche de Marie-Anne DROGUET et vérifier Quels sont ses véritables parents.
Bonjour,
Merci pour cette réponse.
J'ai supprimer le lien entre Guillaume DROGUET et ses parents qui étaient identiques à lui et à son épouse et le problème me semble résolu.
Bien à vous

gratuit

Retour