La version 2.3 Disponible
Correction et Amélioration ?
Correction et Amélioration ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon dernier import est antérieur à l'apparition des marqueurs. Je signale ce bug au ST ou vous le faites ?Peut-être qu'un import gedcom vous a créé un marqueur de type événement, mais là je sèche![]()
Une nouvelle version de Généatique peut fa ire apparaitre des vieilles anomalies qui étaient cachées jusqu'à présent. Le cdip aura peut-être une explication.... surtout que la date de dernière mise à jour de la plus récente de ces 4 fiches concernées est octobre 2015.
the setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program.La version 2.3.1 est en ligne et disponible pour tous...
Je n'ai pas eu de problème pour installer cette version 2.3.1the setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program.
La 4eme tentative a été la bonne. Par contre la 2.3.1 indique toujours que les marqueurs doivent être modifiés en événement.Je n'ai pas eu de problème pour installer cette version 2.3.1
Je pense qu'il y a un événement Marqueurs dans la base de données c'est pourquoi le contrôle de cohérence réclame cette rubrique dans la structure. Quoi faire ? Ce n'est pas évident, peut-être créer une rubrique Rubriques de type événement pour voir sur quelle fiche elle se trouve mais je ne sais pas comment réagira le logiciel avec deux rubrique de même nom ; mais vous aurez fait une sauvegarde avant.La 4eme tentative a été la bonne. Par contre la 2.3.1 indique toujours que les marqueurs doivent être modifiés en événement.
La version 2.3.1 est en ligne et disponible pour tous...
Est-ce qu'il ne reste pas un module de Généatique qui ne serait pas fermé ?"Pour installer la mise à jour vous devez fermer l'application Généatique"
Alors qu'elle est bien fermée.
Merci à papo4334 et AL1493. Après redémarrage du PC, l'installation s'est lancée automatiquement et complétement !Est-ce qu'il ne reste pas un module de Généatique qui ne serait pas fermé ?
Si vous éteignez le PC et refaites une tentative de mise à jour, sans ouvrir de généalogie. est-ce que c'est mieux
Problème RÉSOLU avec l'installation de la V2.3.1 ce matin: l'export Gedcom fonctionne de nouveau normalementVoici les deux fenêtres (sans aucun changement récent). Pour info, suite à l'annonce de François, je suis repassé à la V2.2 ce matin 15jan25, en cliquant sur le lien qu'il indiquait