Membre
J'ai délaissé Généatique il y a deux semaines après l'avoir acheté en juillet 2025 (j'étais sur Hérédis) principalement à cause de l'export gedcom des sources. Comme j'avais droit à une mise-à-jour gratuite vers 2026 je l'ai installé et fait un export gedcom pour tester. Je constate avec plaisir que lors d'un export je ne perd plus d'informations concernant mes sources. Elles sont toutes transmises. La présentation d'aujourd'hui de Généatique 2026 par M. Lerebourg et principalement ses commentaires concernant l'import/export gedcom me rassurent également. Me voici donc de retour sur Généatique pour de bon.
Petit souci cependant concernant mon écran de saisi complet. Pour pouvoir saisir les dates, les lieux, les sources et personnes citées d'une rubrique je dois obligatoirement cliquer sur les flèches vertes à gauche de l'écran. Après avoir vu l'écran de M. Lerebourg lors de sa présentation je constate que son écran à lui était différent.
Je fais comment pour rétablir mon écran de saisi complet correctement.
Merci
Cordialement
Normand Cloutier
Montréal, QC
Petit souci cependant concernant mon écran de saisi complet. Pour pouvoir saisir les dates, les lieux, les sources et personnes citées d'une rubrique je dois obligatoirement cliquer sur les flèches vertes à gauche de l'écran. Après avoir vu l'écran de M. Lerebourg lors de sa présentation je constate que son écran à lui était différent.
Je fais comment pour rétablir mon écran de saisi complet correctement.
Merci
Cordialement
Normand Cloutier
Montréal, QC
Fichiers joints