• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique 97

Membre
Bonjour,
Je viens de réinstaller G97 sur mon Pc et il m'est impossible d'envoyer la demande de code de débridage.
J'ai entré l'ID machine et le N° de série du logiciel mais je n'ai pas l'option "envoyer" par contre, j'ai une option "annuler"
Que faire dans ce cas ?
Merci.
Jacques.
 
latasse":14a1ufb1 a dit:
Bonjour,
Je viens de réinstaller G97 sur mon Pc ...
Vous dites "réinstaller", c'est donc qu'il avait déjà été installé ; dans ce cas, sauf si vous avez un très gros ménage sur votre disque dur vous ne devriez plus avoir besoin de rentrer ces codes.
- Le N° de série est de la forme G(W) suivit de 10 chiffres, le W est pour la version Prestige.
- Normalement de numéro de Machine est déterminé automatiquement par le logiciel et vous n'avez pas à le rentrer.
 
C'est donc une nouvelle installation.
Le N° de série que vous avez est toujours le bon, mais l'identifiant machine n'est plus le même (laissez Généatique le trouver) et le code d'activation n'est plus le même non plus (il dépend de l'identifiant machine).
Quand vous lancez G2007, avez vous accès :
- au mode d'évaluation (rien de rentré) ?
- Au mode 500 personnes (le N° de série a bien été pris en compte)
- Je suppose que vous n'avez pas accès à un mode supérieur, dans ce cas vous devez avoir une invitation pour saisir le numéro de série ou le code d'activation. Vous devriez progresser par les boutons "Suivant". Rentrez bien votre nom et l'adresse mail que vous aviez donné lors de la commande. Vous recevrez le code d'activation par mail. Si votre adresse mail a changé, il vaux peut-être mieux contacter le service clientèle par téléphone ou par mail.
 
latasse":1uk5qemf a dit:
Merci pour vos explications mais j'ai finalement contacté le CDIP pour obtenir un code.
Je suppose avoir une réponse demain.
Cordialement.
Jacques.
C'était la meilleure solution, surtout que je me suis trompé de Généatique G97 --G2007 ! Le Généatique 97 je ne l'ai jamais eu.
 

gratuit

Retour
Haut