• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Généatique et accès aux Archives Départementales

Nouveau membre
Bonjour.

En passant par Généatique 2014 V.1.3.3., je n'arrive pas à me connecter aux A.D.du Loiret (problèmes de cookies) donc je ne peux pas faire des captures d'écran pour ces archives, par contre celles du Cher (entres autres) sont accessibles.

En direct par Firefox 31.0 l'accès aux A.D. du Loiret ne pose aucun problème.

Est-ce un problème de configuration dans Généatique?

Merci pour vos réponses
 
Généatique utilise des fonctionnalités de IE, donc c'est plutôt dans les "Options Internet" de Internet Explorer, qu'il faut chercher une solution. Peut-être diminuer un peu le niveau de sécurité.
Regardez si ça fonctionne avec IE ; il peut aussi y avoir un problème de plug-in (Flash Player, ...)
 
MERANGER":i1f09rjt a dit:
Effectivement, il s'agissait de la gestion des cookies sous IE qui était en cause même si ce n'est pas mon navigateur par défaut....
Même si IE n'est pas votre navigateur par défaut, Généatique utilise ses services car IE est plus qu'un navigateur : c'est un composant de Windows, du moins pour certaines de ses fonctions, or un logiciel comme Généatique utilise les services de Windows, donc de IE.
 
jeanpierredurand":1rvrhow4 a dit:
Bonjour
Je suis comme vous en ce qui concerne les AD des Vosges ....
Je n'ai pas la solution
Cordialement
JD
Avez vous essayé les solutions proposées plus haut ? Que donne ces AD88 sur IE ?
 

gratuit

Retour
Haut