• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

GENEATIQUE ET TRANSGENEALOGIE

Membre
Bonjour,

En transgenealogie pour faire simple, il y a possiblité de lien si une personne est née au date de naissance, date de naissance - 9 mois, date de naissance + 9 mois, ou né à date de deces... (a plus ou moins 3 jours)
Généatique peut il m'etre une aide ?
un etat qui editerait chaque personne et comparerait la date de naissance avec les dates naissance ou deces ou naissance +/- 9 mois ... de ses ancetres...
Merci

Lionel

liocanou":1utiqlo1 a dit:
Bonjour,

En transgenealogie pour faire simple, il y a possiblité de lien si une personne est née au date de naissance, date de naissance - 9 mois, date de naissance + 9 mois, ou né à date de deces... (a plus ou moins 3 jours)
Généatique peut il m'etre une aide ?
un etat qui editerait chaque personne et comparerait la date de naissance avec les dates naissance ou deces ou naissance +/- 9 mois ... de ses ancetres...
Merci

Lionel
Ces quoi ces liens ?
Comprend pas vraiment lol

bonsoir vous etes etrange quand meme!!!

Qui vous demande de comprendre ou d'approuver ?
Je demande juste si c'est possible et si vous savez comment faire et de l'expliquer ...
Apres chacun son choix

Pourquoi me priverais je d'un outil si Geneatique peut me permettre de le faire ?

J'ai acheter ce logiciel depuis 2009 en version prestige et je pense que si l'option est possible je l'utiliserais ...

liocanou":20wa8lki a dit:
bonsoir vous etes etrange quand meme!!!

Qui vous demande de comprendre ou d'approuver ?
Je demande juste si c'est possible et si vous savez comment faire et de l'expliquer ...
Apres chacun son choix

Pourquoi me priverais je d'un outil si Geneatique peut me permettre de le faire ?

J'ai acheter ce logiciel depuis 2009 en version prestige et je pense que si l'option est possible je l'utiliserais ...
Vous n'avez pas compris ma question.
Pour pouvoir répondre, faut comprendre.
Loin de moi l'idée d'approuver ou désapprouver quoique ce soit.
Si on ne comprend pas ce que vous voulez, on ne peut vous repondre.
Tout bêtement.

Bonsoir et désolé de la méprise si tel est le cas mais pour moi la question semble claire
"un etat qui editerait chaque personne et comparerait la date de naissance avec les dates naissance ou deces ou naissance +/- 9 mois ... de ses ancetres..."

Que ne comprenez vous pas ?

liocanou":p02hhyld a dit:
Geneatique sait compter le nombre d'années entre deux dates sait si > ou < ou = ...sait calculer le nb d'enfants....
C'est de base dans le logiciel. Cela a ete codé par les developpeurs.
Par contre, il n'est pas possible de CREER des requetes comparant des champs ENTRE individus.
Ce n'est pas un SGBD avec un langage evolue de requete. Encore moins avec un langage de script.
Si c'etait le cas, vous pourriez faire ce que vous voulez, mais ce n'est pas le cas.
Je pense que Mr Predigny confirmera ça.

jmambro":2fpcvcyz a dit:
...Je pense que Mr Predigny confirmera ça.
En effet les opérateurs disponibles dans les "conditions" de Généatique ne portent que sur une seule personne. Certains "champs calculés" peuvent donner des informations entre la personne centrale et des parents proches (parentés) ou calculer l'âge au décès, ... mais on ne sait pas calculer la différence d'âge entre un père et un fils par exemple.

gratuit

Retour