Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Depuis le 11 février vous n'avez toujours pas trouvé une solution ? Là je viens d'essayer çà ne marche toujours pasNous sommes actuellement au courant d'un bug qui existe pour les utilisateurs d'Android 11 : l'application Généatique mobile n'arrive pas à s'ouvrir.
Nos développeurs travaillent pour résoudre ce problème au plus vite.
BonjourBonjour,
Le chargement d'un gedcom crée une nouvelle généalogie, toutes les fiches sont donc remplacées, et si la généalogie a le même nom, il est normal que l'application, voyant les fiches modifiées, vous demande de choisir entre la version sur le site et la version sur l'appli.
Pour mettre à jour la généalogie plus simplement, nous vous conseillons de passer par la synchronisation depuis Geneatique PC
Idem pour moi. Ce système est beaucoup trop ambitieux et quand on arrive à le faire fonctionner c'est au prix de très grandes lenteur de transferts. J'ai mis ma généalogie sur Geneanet et sur mon smartphone l'application "Geneanet" fonctionne très bien, très rapide, beaucoup plus simple....Je teste depuis le début de l'année sans succès, j'ai épuisé mon quota de test, pour moi cette application ne fonctionne pas, je désinstalle.