• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique.net

Nouveau membre
Bonjour depuis 3 jours impossible de sauvegarder sur geneatique.net ?
Rien ne se passe et aucun retour sur la page de Geneatique Prestige 2025...
La barre en bas a droite me signale connection mais n'avance pas...
Merci
Patrick

Bonjour,
Petite remarque : Geneatique.net ne constitue pas une sauvegarde de votre généalogie, c'est juste un moyen de partager votre généalogie avec d'autres utilisateurs, même si en cas de gros pépin avec votre base vous pouvez récupérer des informations, mais....sans doute pas tout.
Moralité : faire un export ou une synchro vers Geneatique.net ne dispense pas de faire une sauvegarde (sauvegarder sur disque / clé USB).

Bonjour,
Petite remarque : Geneatique.net ne constitue pas une sauvegarde de votre généalogie, c'est juste un moyen de partager votre généalogie avec d'autres utilisateurs, même si en cas de gros pépin avec votre base vous pouvez récupérer des informations, mais....sans doute pas tout.
Moralité : faire un export ou une synchro vers Geneatique.net ne dispense pas de faire une sauvegarde (sauvegarder sur disque / clé USB).
Merci beaucoup . Je fais aussi de multiples sauvegardes sur DD. Comme je suis abonné, j'aime bien que cela fonctionne. Apparament le serveur serait en maintenance.
Cordialement
Patrick

gratuit

Retour