• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Généatique Vision ? ou Synchronisation ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jeanlig
  • Date de début Date de début
Membre actif
Bonjour,

Question subsidiaire à la question de Michel RAULT, et sans doute basique: qu'est Généatique Vision, et à quoi çà sert ??

J'ai Geneatique 2009.

Je lis plusieurs questions sur le forum concernant son installation et ses soucis, mais je ne comprends pas pourquoi l'installer.

Cordialement

Bonsoir,

"Généatique Vision" est un ancien produit du CDIP qui permet de visualiser une généalogie. C'est un logiciel qui ne nécessite pas de licence mais qui permet de visualiser une généalogie sans disposer de Généatique.

Aujourd'hui, pour un utilisateur de 2009, il me semble bien préférable d'utiliser la "synchronisation". Depuis Généatique, on installe Généatique sur une clef USB et on y copie la généalogie. On peut ainsi partir avec sa clef et utiliser Généatique sur un PC sans Généatique. Par rapport à Généatique Vision, avec la synchronisation, on dispose de toutes les fonctions de Généatique.

Il faut lire le manuel à partir de la page 316.

Cordialement

Michel P.

Bonjour,

Généatique Vision ou La synchronisation de vos fichiers sur la clé USB

Généatique Vision : Vous pouvez VISUALISER seulement votre généalogie sur un cd-rom ou une clé USB.
http://www.geneatique.com/dossier/logic ... le-usb.htm

La synchronisation de vos fichiers sur la clé USB : Vous pouvez saisir vos données directement sur votre clé, mais avant il faut avoir Synchroniser le programme + les fichiers à partir de Généatique 2007 ou 2009.
http://www.cdip.com/geneatique/clef-usb.htm

Nous vous conseillons la La synchronisation si vous souhaitez utiliser votre clé sur un pc avec Vista.

Merci pour vos explications.

C'est vrai qu'avec G2009, la synchronisation sur clef USB est très pratique, et c'est une belle avancée par rapport à ce que vous expliquez sur Geneatique Vision.

Cordialement

gratuit

Retour