• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Géolocalisation des lieux (par menu Utilitaire) : blocage

Nouveau membre
Bonjour !

J'ai l'habitude de passer par l'utilitaire de géolocalisation et depuis 3 jours l'écran de démarrage reste bloqué sur "chargement en cours . Veuillez patienter".
"Arrêter le traitement" et aucun autre bouton ne fonctionne.
l'effacement de la base de registre n'a rien changé. Que tenter d'autre ?
Je peux tout de même accéder à la localisation à partir des fiches individuelles (mais pas satisfaisant pour gérer en masse).
Merci pour votre attention.
Stani

Chez moi cet utilitaire fonctionne tout aussi bien que la géolocalisation par fiche individuelle.

Si l'effacement de la base de registre n'a pas donné le résultat escompté, il faudra peut-être tenter une réinstallation de Généatique (privilégiez une installation en mode administrateur).

La géolocalisation est sans doute beaucoup plus rapide si vous cochez "Ne pas tenir compte des lieux-dits"
Bonsoir !
L'écran est bloqué à l'ouverture de l'utilitaire !!!

j'ai meme essayé de laisser tourner pendant plus de 3/4 heures. Aucune avancée !

Je vais tenter le conseil de "Deleau" et paisiblement réinstaller en mode administrateur. Je vous informerai du résultat.
Bonne soirée et merci à tous !
Stani

gratuit

Retour