Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le pn que vous voulez mettre correspond à l'utilisation des deux caractères du champ "Acte". ce champs est totalement libre et on peut y mettre la plupart des caractères du clavier. A chacun son petit code ; moi c'est "p" quand j'ai mis l'acte dans la généalogie et p' quand je l'ai vu seulement (dans les AD en ligne). J'utilise aussi td, p" et quelques autres.polo67":1pqwc7op a dit:...entre les cases réservées au naissances, baptêmes, union etc et le signle du calendrier R G H, se trouve une case réservées au type d'actes.
Peux t'on y ajouter une donnée comme par exemple pn qui pourrait correspondre à Photo Numérique?
Si ou comment faire?
Merci
C'est ce que j'avais compris dans un premier temps mais il me paraissait étrange que vous n'ayez pas essayez de rentrer ces lettres ! D'ailleurs je vous ai dit, tous les caractères du clavier sont permis, mais deux caractères seulement. Généatique ne fait aucun traitement sur ces deux caractères, sauf pour "ca", ">" et "<".polo67":2hi12hbn a dit:je ne cherche pas à rajouter un autre champs, mais seulement ajouter aux lettres (ca, p, c, e), une autre lettre ou plusieurs (pn) par exemple
Et même en modifiant le programme, je ne vois pas comment on pourrait lister dans cette "bulle d'aide" toutes les combinaisons possibles de lettres. Par contre la "bulle" actuelle pourrait montrer par des points de suspension qu'il y a d'autres possibilités : "Acte: ca,<,>,?, P: Photocopie, c: copie, e: extrait, ... "polo67":8ftyn94a a dit:...cela pourrait donner "Acte: ca,<,>,?, P: Photocopie, c: copie, e: extrait, pn: Photo Numérique"...