• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Gestion des doublons

Membre
Bonjour
Après avoir fait le nettoyage de toutes les incohérences, j'ai lancé "Recherche de doublons".
Pour faire un parallèle avec la gestion des incohérences, comment fait-on pour dire au système de ne pas rechercher ni afficher des doublons qui ne le sont pas manifestement?

Cordialement
 
Vaste sujet ! A priori, il faut mettre des conditions plus sévères mais ça ne résoudra pas tous les cas.
 
bonjour
j'espère que c'est le bon endroit pour mon message et ne pas m'incruster dans une discussion.
je n'ai pas bien compris la différence entre "recherche doublons" et recherche "doublons multi dossiers" ??
dois je comprendre que "recherche doublons" est la recherche de doublons dans l'arbre sous mes yeux fichier ouvert et que le "multi dossier" est dans celui ouvert et ceux qui ne sont pas ouverts ?? quel est la différence entre un fichier et un dossier ? j'ai un gros doute. j'ai le logiciel 2021.
merci
papoo
 

gratuit

Retour
Haut