Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les intercalaires sont propres à une généalogie et ne sont pas transmises par l'extraction de fiches. Il suffit d'aller dans "Préférences/Gestion des intercalaires de médias" et cliquer sur le bouton "5 intercalaires" et vous retrouverez les 5 intercalaires standard ; si vous les aviez personnalisées, il faudra refaire la personnalisation (ajouter ou supprimer des événements dans les diverses catégories)....
Cependant un autre sujet de préoccupation apparait : les intercalaires Naissance Mariages et décès ont disparus et les acte qui les accompagnent sont relégués dans la rubrique "Autres évènements", la rubrique Photos portraits est correcte.
Merci pour cette contribution,
Cordialement
Bonjour,Les intercalaires sont propres à une généalogie et ne sont pas transmises par l'extraction de fiches.
Je suis d'accord ; j'irai même plus loin : Je ne vois pas pourquoi ces intercalaires ne sont pas définies au niveau de Généatique. Je ne vois pas pourquoi telle généalogie aurait ce jeu d'intercalaires et que cette autre généalogie aurait un jeu différent !Bonjour,
C'est bien dommage, peut-être qu'une future version (2026) pourrait reprendre cette récupération des intercalaires.
Bonjour Pascal,Je suis d'accord ; j'irai même plus loin : Je ne vois pas pourquoi ces intercalaires ne sont pas définies au niveau de Généatique. Je ne vois pas pourquoi telle généalogie aurait ce jeu d'intercalaires et que cette autre généalogie aurait un jeu différent !
C'est déjà le cas pour la configuration à deux intercalaires ; alors pourquoi pas une configuration par défaut à cinq intercalaires, qui à mon avis est la meilleure configuration....
Par contre pourquoi pas une notion d'intercalaires par défaut valables pour toutes les généalogies.
...