Membre actif
Sur une recommandation précédente de l'un de vous, j'ai créé un dossier spécifique "PHOTOS RELAIS" pour l'ensemble de mes photos et autres médias, ce qui me permet d'avoir l'ensemble enregistré séparément lors d'une sauvegarde.
Là dans le cas présent, je fais une copie d'écran d'un acte de mariage mais qui est sur deux pages. Je fais donc 2 copies séparées, que j'enregistre "A.M. Tartempion ….1710-1" et "1710-2".
Ensuite je vais sur Médias à autres événements à croix verte à depuis un fichier àJe sélection mes deux photos en .jpg. Sauf que j'ai enregistré en premier la deuxième page.
Lorsque les deux photos sont arrivées sur Généatique avec la fléche bleue sur le côté, je veux intervertir l'ordre de mes photos. Que neni, ça ne fonctionne pas. Il y a bien deux photos.
Il me faut en supprimer une pour l'enregistrer à nouveau.
Il me semble qu'avant cela fonctionnait bien.
Alors qu'avec les Photos et Portraits cela fonctionne bien.
Là dans le cas présent, je fais une copie d'écran d'un acte de mariage mais qui est sur deux pages. Je fais donc 2 copies séparées, que j'enregistre "A.M. Tartempion ….1710-1" et "1710-2".
Ensuite je vais sur Médias à autres événements à croix verte à depuis un fichier àJe sélection mes deux photos en .jpg. Sauf que j'ai enregistré en premier la deuxième page.
Lorsque les deux photos sont arrivées sur Généatique avec la fléche bleue sur le côté, je veux intervertir l'ordre de mes photos. Que neni, ça ne fonctionne pas. Il y a bien deux photos.
Il me faut en supprimer une pour l'enregistrer à nouveau.
Il me semble qu'avant cela fonctionnait bien.
Alors qu'avec les Photos et Portraits cela fonctionne bien.