Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
predigny":193ttazt a dit:Le nom de ce .zip a deux structures différentes ; il ne s'agit donc sans doute pas de la même chose. Le 4000 Ko doit être une autre chose, sans doute un gedcom zippé. Pour les 27000 Ko, le fait qu'il passe à 46000 Ko est sans doute dû à la présence d'un fichier xxxxxxxx-old.adb qui est créé lorsque l'on fait une restructuration. ce fichier doit être supprimé si la restructuration s'est bien passée ; il est une sauvegarde du fichier .adb
Ce n'est pas dans le .zip de la sauvegarde qu'il faut supprimer ce -old.adb mais dans la généalogie, avant sauvegarde ; la sauvegarde n'en sera que plus rapide.MINGOUT":n08q57xj a dit:....le zip 47000 avait bien un fichier "old ADB" je l'ai supprimé du zip, mais je n'ai pas envie de vérifier cette sauvegarde, trop de manips et risques inutils....
Je regrette que le cdip ne nous en ait dit pas plus sur l'utilisation de ce fichier -old.adb ; dans quelle fonction est-il utilisé ? Pourquoi n'y a t il pas un utilitaire pour supprimer ce très gros fichier (> 200Mo pour ma généalogie) ?