• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

google maps

Membre
bonjour,
j'ai découvert la nouvelle possibilité pour localiser un lieu avec google maps dans geneatique , ce que je trouve très intéressant . J'ai par erreur cliquer pour revenir à l'ancienne version de google maps qui n'a pas les mêmes intérêts . Impossible de rétablir la nouvelle version . Avez vous la solution ? Merci d'avance
 
à vrai dire je ne sais pas trop ... à un moment , j'ai eu un message disant qu'il y avait un problème et que google map revenait à l'ancienne version .
En cherchant sur internet , j'ai vu qu'il y avait, en bas à droite de la nouvelle version , la mention "signaler un problème" . Il est probable que j'ai cliqué dessus sans le vouloir .
La nouvelle version de Google maps fonctionne bien à partir de firefox mais impossible de l'avoir à partir de geneatique
 
Vous aviez donc Google Map déjà installé sur votre pc ? Normalement Généatique utilise un module de Google-Map interne à son programme ; il semble qu'il y ait une interférence entre les deux. Pour l'instant je ne vois guère qu'une réinstallation de G2015, mais d'autres personne ont peut-être une opinion plus avisée.
 
predigny":3s3s5jyc a dit:
Vous aviez donc Google Map déjà installé sur votre pc ? Normalement Généatique utilise un module de Google-Map interne à son programme ; il semble qu'il y ait une interférence entre les deux. Pour l'instant je ne vois guère qu'une réinstallation de G2015, mais d'autres personne ont peut-être une opinion plus avisée.

merci pour votre réponse ... je vais attendre avant de réinstaller Geneatique .
 
j'hésite à acheter G2015 ;je me pose des questions et me demande comment j'ai fait avec G2012,2013,2014 pour mes modèles d'arbres, pour l'écran de saisie personnalisé....et je remarque que dans G2012 il y avait un Menu arbres(ajout, suppression...) on pouvait ajouter un dossier et amener dans ce dossier modèles personnels, qui n'existe plus dans G2014 Comment j'ai fait pour les récupérer,est-ce que c'est G2014 qui les a récupérés de G2013 ,comment çà se passe dans G2015, Merci
 

gratuit

Retour
Haut