• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Guide de l'utilisateur Avancé 2024 en PDF

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deleau
  • Date de début Date de début
Il y a quelques temps, à partir du guide de l'utilisateur avancé interactif, pas très pratique, j'ai créé un guide de l'utilisateur avancé au format PDF pour Généatique 2024.
J'avais mis un lien vers ce guide dans un message du forum.

Pour une meilleure visibilité, je vous le place ici, il sera plus facile à retrouver.

Pour télécharger ce guide, cliquez sur le lien suivant : Guide de l'utilisateur avancé - Geneatique 2024

Il y a quelques temps, à partir du guide de l'utilisateur avancé interactif, pas très pratique, j'ai créé un guide de l'utilisateur avancé au format PDF pour Généatique 2024.

Pour une meilleure visibilité, je vous le place ici, il sera plus facile à retrouver.

Pour télécharger ce guide, cliquez sur le lien suivant : Guide de l'utilisateur avancé - Geneatique 2024
Bonjour
Merci pour ce travail, c'est quand même plus lisible que ce que Généatique nous avait mis.
A +
Cordialement.
SERY Jean Pierre

Dernière édition par un modérateur:

Bonsoir
Faisant suite à votre travail, je me permets de mettre une table des matières correspondant au guide
Attention cependant
Comme les paragraphes, titres et sections du guide ne suivent pas un ordre logique j'ai mis une tabulation cohérente dans la table.
Cependant elle ne suit pas l'ordre de tabulation du guide mais corresponds de toute manière aux paragraphes, titres et sections.
A vous de voir si cela peut être utile ou pas
Merci

Fichiers joints
Bonsoir
Faisant suite à votre travail, je me permets de mettre une table des matières correspondant au guide
Attention cependant
Comme les paragraphes, titres et sections du guide ne suivent pas un ordre logique j'ai mis une tabulation cohérente dans la table.
Cependant elle ne suit pas l'ordre de tabulation du guide mais corresponds de toute manière aux paragraphes, titres et sections.
A vous de voir si cela peut être utile ou pas
Merci
Bonjour,

Cette table des matières est déjà présente dans le guide au format PDF.
Si vous ne la visualisez pas, il suffit d'ouvrir le panneau des signets sous Acrobat !

gratuit

Retour