Membre actif
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est normal vous avez 3500 pers, il vous faut pour cela utiliser la version demo pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.christouneda":1qjbmhff a dit:mais ds ma généalogie je n'ai rien (elle compte environ 3500pers)
j'ai bien "documents mais qd je clic dessus je n'ai rien
Lapsus sans doute ; c'est évidemment la version Prestige pour faire tourner une généalogie de 3500 personnes. Peut-être jlturbe voulait dire qu'il faut utiliser la généalogie de démo pour voir les fonctionnalités de G2016-Demo, ou faire soit même une nouvelle généalogie de moins de 50 personnes.jlturbe":2wid5daf a dit:...C'est normal vous avez 3500 pers, il vous faut pour cela utiliser la version demo pour avoir accès à toutes les fonctionnalités.
Oui c'est cela, si vous avez plus de 50 personnes outre que vous ne pouvez que visualiser vous avez par exemple l’icône Documents sur la barre de menu qui ne fonctionnera pas.predigny":1zk63z4e a dit:jlturbe voulait dire qu'il faut utiliser la généalogie de démo pour voir les fonctionnalités de G2016-Demo, ou faire soit même une nouvelle généalogie de moins de 50 personnes.