• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

illustration aux évènements

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beaujean
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
bonjour,
j'utilise généatique 2006 et j'ai lu beaucoup dans les messages au sujet des illustration associées aux évènements.
J'ai compris le processus mais je ne sais pas si cela alourdit beaucoup le fichier de mettre des actes à chaque personne. Mon fichier va-t-il s'ouvrir plus difficilement? J'ai actuellement +/- 5000 personnes. A raison de 2 à 3 évènements pour chaque personne, vais-je rencontrer des difficultés?
L'un d'entre vous l'a-t-il déjà fait et peut-il me répondre avant que je n'effectue ce travail, :?:
merci beaucoup d'avance
Renée

BONJOUR

j ajoute actuelement des photos a geneatique ( 20 seulement pour l instant) je compte en mettre aussis aux evenements ainsi que les actes scanés je ne pense pas que sela pose des problemmes au niveau du logiciel car il ne stok pas les photos il etablit un lien vers le dossier ou elles sont par contre pour generer un arbre photos plus il y a de doc plus se doit ertre long a s afficher cela depend plus de votre configuration si votre ordi est faible ça va ramer !
cordialement philippe

Bonjour,

Comme il vous à été répondu précédemment il s'agit de liens et il est vraisemblable que vous n'allez pas faire un arbre affichant autant de photos que de personnes...

Par contre, il est bien de réfléchir avant à l'appellation des fichiers de ces photos de documents pour pouvoir les gérer facilement ensuite...

Cordialement

merci beaucoup pour la réponse. En fait ce n'est pas pour constituer un arbre de photo, mais je mets tous les actes de naissance, décès, mariage et quand je veux les revoir pour lire un détail, c'est plus simple pour y accéder.
mille mercis
Renée :lol:

gratuit

Retour