• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Illustration en *.jpg et en *.pdf

Membre expert
Bonjour,
Lorsque dans les conditions de MEV (Mise En Valeur) l'on ajoute un critère "Illustration/non vide" (par ex), la MEV répond si illustration en *.jpg (aussi en *.png), mais pas avec une illustration en *.pdf.
C'est "pénalisant" parce que j'ai un grand nombre d'illustrations (actes et (ou) document) en *.pdf.
Qu'en est-il réellement ?
Cordialement
Jean-Jacques
 
Je viens de faire un essais ; sur un décès où je n'avais que la source (événement en bleu), j'ai ajouté un document PDF en illustration et l'événement est passé au noir.
 
Je viens de faire un essais ; sur un décès où je n'avais que la source (événement en bleu), j'ai ajouté un document PDF en illustration et l'événement est passé au noir.
Ben oui, je viens de refaire plusieurs essais et effectivement çà fonctionne.
Je ne sais pas ce qui c'était passé, certainement une MEV mal programmée (je me fais souvent prendre avec "cacher ou non une donnée selon la méthode additive ou soustractive).
Mes excuses.
Jean-Jacques
 
...
Mes excuses.
Jean-Jacques
Ne t'excuse pas, les PDF ont longtemps posés des problèmes et ton interrogation m'a permis de vérifier que c'était en place de ce coté ; je n'en aurais pas mis ma main à couper.
Les PDF ne sont toujours pas affichés dans les images que peut contenir une fiche familiale.
 

gratuit

Retour
Haut