• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Illustrations au-dessus des notes d'événement

Membre actif
Bonjour,

avant il était possible de déplacer les illustrations au-dessus des notes d'événement au lieu de les laisser à droite par défaut.

Je ne sais pas si c'est depuis que j'ai procédé à la mise à jour 1.4 ou à la synchronisation que j'ai seulement expérimentée il y a deux jours mais toujours est-il que les illustrations se sont replacées à droite et qu'il n'y a plus moyen de les déplacer au-dessus des notes. :evil: :evil: :evil:

J'ai restructuré le dossier et réinstallé Généatique 2007, rien n'a changé.

Je voudrais revenir à la configuration que l'on trouve sur le site du CDIP mais illustration au-dessus : http://www.cdip.com/geneatique/ecran/saisie-acte.htm

Merci de votre aide.

Je viens de réinstaller la 1.3 et je peux à nouveau déplacer les illustrations, il y a donc un problème avec la 1.4.

Je vais donc attendre que ce problème soit réglé pour remettre à jour car c'est vraiment très désagréable de travailler sur les actes dans ces conditions.

Je suis moins ennuyée par les incohérences, finalement.

Bonjour Yann,

merci pour la prise en compte du problème.

Pour ce qui me concerne, je préfère l'acte en haut mais l'essentiel est que le traitement de texte et l'acte soient l'un au-dessus de l'autre.

Pour résoudre le problème en attendant le correctif, j'ai réinstallé la 1.3, reconfiguré illustrations et traitement de texte l'un au-dessus de l'autre et réinstallé la 1.4. Je croise les doigts pour que cela ne bouge plus d'ici la prochaine mise à jour :wink:

gratuit

Retour