• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

illustrations sur l'arbre

bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide pour le PARAMETRAGE DE L'ARBRE. Je pense avoir mal formulé ma demande précédente. Je voudrai inserer des illustrations( photos, armoiries, etc;; ) a côté des différentes cases patronymiques. - Est ce possible, avec geneatique 2007 :?: - je parviens a inserrer une image , en cours de saisie, a la positionner en lieu et place, mais suite aux sauts de page pour aller sur diverses branche , au retour, l'image n'est plus à sa place ( même aprés avoir vérouillé le champ.
merci a tous d'avance.

bonsoir

pas claire votre explication vous parlez d arbre , de saut de page ce sont deux choses differentes il n y a pas de saut de page dans le parametrage des arbres si vous voulez mettre des photos dans les cases de l arbre il faut selectionner un modele avec photos et se raporter au manuel (ou chercher sur le forum) a la section ajout de photos
si s est pas ça dites nous : que voulez vous faire
parametrer un arbre
parametrer les fiches familiales ? cordialement philippe

bonjour, et merci de votre réponse. Ma question est d'autant moins claire , que j'ai du mal a comprendre le fonctionnement du logiciel geneatique 2007 :? . Partons du postulat que j'utilise un arbre , descendance / photos / sans cadres . Dans cette configuration je place , sans pb, une illustration , par l'onglet " photos" disponible en bas d'ecran de saisie. Si je choisi le modéle arbre standard, et que je veuille accoler une illustration , a coté de la case patronymique d'un personnage, je parviends a placer la photo. Je me déplace ensuite sur la décendance ( ce que je qualifie ici de "saut de page ") et lorsque je reviens au personnage attenant à la photo, celle ci a "glissé" .
Suis je plus clair :?: MERCI encore

bonsoir

si j ai compris vous voulez placer des illustrations sur le fond d ecrans a coté des cases on peu mettre un fond d ecran ,des illustrations... miais le problemme s est que le fond lui ne bouge pas s est l arbre qui se deplace
donc l illustration ne suit pas il faut que vous fassiez ça dans le parametrage a cote de la case maquette vous selectionnez "ajouter une donnee et choisissez illustration ou image ensuite vous mettez en valeur taille ,cadre....si les illustrations sont pour une seule personne il faut mettre un condition au modele ex soza ega a 32 il faut mettre une condition suivant ce que vous souhaitez (homme ou femme,union egal vide.........et quand tout est au point enregistre le modele sous un autre
nom cordialement philippe

gratuit

Retour