Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Rassurez-nous, vous ne faites pas un gedcom pour passer vos généalogies de 2012 à 2013.Ab2cons":71pgh2pk a dit:J'ai pris 2013 en illimité et c'est inutilisable pour l'instant
Généatique 2013 et une évolution de Généatique 2012. Donc les fonctions de base sont inchangées, et c'est très probablement le cas de la fonction d'import gedcom.Ab2cons":3dt7etc4 a dit:Y a t'il des choses communes entre les 2 (2012 et 2013) ?
Qu'est-ce qui vous permet d'affirmer que votre gedcom n'a pas un problème ?Ab2cons":caoovt40 a dit:...
Ce logiciel ne merite pas beaucoup d'interet, je me suis fait avoir ....
Ab2cons":19x42hhk a dit:Ce logiciel ne merite pas beaucoup d'interet, je me suis fait avoir ....
Est-ce que vous modifiez le gedcom avant de l'importer dans Généatique?Ab2cons":30qlyd8l a dit:Nouveau chargement d'un fichier gedcom
Résultat identique
Avec l'informatique tout est possible, mais c'est très surprenant car G2012 et G2013 sont vraiment complètement séparés dans les divers répertoires et n'interfèrent pas.Ab2cons":2shkpgqi a dit:Problème réglé !!
Mais il a fallu que je recherche et supprime tous les fichiers qui n'avaient pas été enlevés après la désinstallation de Geneatique 2012. C'est un de ces fichiers qui créait les soucis.