• Bienvenue sur le forum de généalogie avec Généatique,

Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe

Import fichier GEDCOM

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HenriM
  • Date de début Date de début
Nouveau membre
J'ai importé dans Geneatique 2013 (puis installé Geneatique 2014) un fichier GEDCOM provenant d'un autre logiciel (FTM).
Le fichier résultant comporte 4 individus de plus que le fichier origine.
Puis-je et comment détecter les 4 individus surnuméraires ?
Si quelqu'un a une idée...

Il est possible que des fiches vides ou XXX aient été créées. Vpouvez les retrouver en faisant une recherche par critère en ne mettant ni nom ni prénom ; la liste peut être longue à s'établir si la généalogie est grosse. Les fiches vides seront en haut de liste et vous pouvez double-cliquer sur une ligne vide pour aller sur sa fiche, ensuite vous supprimez la fiche.
Mais 4 personnes en trop vous pouvez vivre avec ; la question est plutôt de savoir si les autres fiches sont correctes.

Merci pour votre réponse.
J'ai, dans ma généalogie (9106 fiches) une vingtaine de fiches sans Nom de famille ou avec seulement un prénom.
J'ai procédé comme vous me l'avez suggéré et pour toutes ces fiches, j'ai le nom du conjoint.
Malheureusement, mon logiciel origine du GEDCOM ne me permet pas la même recherche.
Le mystère subsiste pour les 4 fiches en question, ce n'est pas dramatique.
Cordialement

gratuit

Retour