• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

import gedcom avec champ acte

Bonjour,
ayant importé dans Généatique 2007 tout ce que j'avais sur WinGen par GEDCOM je constate que les DATES (naissance etc.) ne sont renseignées que par les chiffres (par exemple: 04/10/1866) alors que dans mon ancien fichier il y avait dans la même case des précisions en lettres du genre ca. avant, après, entre telle date et telle autre ou date avec point d'interrogation derrière, e.g.:
ca. 04/10/1866 voire
ca. 04/10/1866 ? ou
/10/1866 (avant 10/1866) ou
10/1866/ (après 10/1866 ou
BET 10/1866 AND 01/1870 (entre
etc.

Ces précisions n'apparaissent pas dans ma généalogie balancée par GEDCOM vers Généatique, et comme il s'agit de plus de 14000 fiches, j'aimerais pouvoir éviter de devoir tout corriger à la main fiche par fiche.

Y a-t'il un moyen de récupérer mes données mixtes dates avec chiffres et lettres automatiquement, par exemple en transformant les cases DATES de Généatique pour naissance etc par des case acceptant des données mixtes comme on peut le faire quand on crée une nouvelle rubrique date si j'ai bien compris?

Merci d'avance pour toute aide.

Cordialement,
Evelyne
 
Bonjour,

Envoyez votre fichier gedcom au support technique

support@cdip.com

Nous allons vérifier pourquoi les données qui devraient être dans attribut de date dans Généatique ne sont pas importées.

Existe-t-elles bien dans l'export gedcom de votre logiciel ?

En attendant une réponse du support, ne saisissez rien dans votre fichier, dans le cas ou nous pouvons vous récupérer ces informations dans ce gedcom.

Cordialement,
Nicole BOUTT?? - CDIP
 
Merci de bien vouloir m'aider, Nicole. Je vais vous envoyer le
gedcom, mais comme nous vivons à la campagne et n'avons pas l'internet rapide, si je ne parviens pas à faire passer le fichier, je me permettrai de vous l'envoyer par correspondance.
Merci mille fois d'avance pour toute aide que vous pourrez me donner!
Cordialement, Evelyne
 

gratuit

Retour
Haut